Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A mourir de rire

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mourir de rire
Une conversation enregistrée à la hotline Apple
(3.99 mo en wav), 8 minutes 40 secondes de bonheur.
C'est à se pisser dessus :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
:oo: :ptdr: Impressionnant !
Impressionnant aussi la réaction du type qui reste zen, chapeau :bravo2:

Au passage : Respect aux hot liners de France et de Navarre. Un métier difficile injustement sous-payé ou tu te tapes une majorité de gros cons.
52
Quelques histoire de Hot Line ?

Pour pas ressortir celles qui courent le net depuis des années, je me limite à celles qui me sont arrivées.

A l'époque des mes débuts (milieu des années 80), il y avait encore beaucoup de PC à disquettes 5"1/4, généralement avec deux lecteurs.
Les disquettes 3"1/2 venant de faire leur apparition et les disques durs se généralisant, la config est généralement un lecteur 3"1/2 et un lecteur 5"1/4

Un client m'appelle paniqué : sur son ordi, une disquette (5"1/4) est concée dans le troisème lecteur. Elle s'est enfoncée sans résitance, profondément et il ne peut pas la sortir.

Troisième lecteur ????
En fait, il s'agissait de la fente entre les baies des deux lecteurs !

Ce gag est arrivé plusieurs fois au point qu'on collait un sticker sur cette fente pour éviter les maladresses !

B.B.
53
Une autre :

un client qui vient de recevoir sa machine. Généralement, on livrait, installait et formait le client. Mais là, pour je-ne-sais quelle raison, le client se débrouillait tout seul.

Il m'appelle parce qu'il lui manque un logiciel.
- Vous l'avez installé ?
- Ben non
- Vous avez la disquette programme Trucmuche ?
- Euh....[fouille] Oui !
- Bon, on va la lancer
- La lancer ? Où ?
- Ben ! Sur l'ordinateur [c'te question]
- bling ! :8O:

Là, j'ai dû passer la communication à un collègue et aller péter mon fou rire dehors.

B.B.
54

Citation : A l'époque des mes débuts (milieu des années 80),




T'ain mais alors t'es vraiment un vieux con Billy :8O:



Moi qui te prenait pour un jeune... :mdr:
55
Merde, t'as mon age! :oo:
56
Une autre !
une autre !
une autre !
une autre !

Ok ! Puisque vous insistez !

Un prof d'un petit lycée technique qui avait acheté quelques ordis. Genre 10 ordis pour la salle informatique et 7 portables pour les profs :8O:
Vive le privé ! Passons.

Quelques jours après, le prof en question se pointe à la boîte un vendredi en fin d'après midi et nous pète un scandale en direct live parce que son portable plantait ! Une vraie catastrophe ! Tous les résultats du trimestre des élèves qu'il devait ABSOLUMENT synthétiser et sortir pour un conseil de classe en début de semaine. Il fallait s'en occuper immédiatement, c'était une question de vie ou de mort.

Le technicien lui explique qu'il ne peut pas. Qu'il a déjà des trucs en attente et qu'il traite les problèmes par ordre d'arrivée.

Le prof est furieux. Pour lui, le tech aurait dû y passer la nuit s'il le fallait, ou le w.e. bien qu'il était INADMISSIBLE qu'il n'ait pas son portable pour le w.e.

Le tech l'éconduit. Retourne bosser sur ses trucs et s'attaque au portable dans la journée du lundi.

Moralité :
- pas trop de bobo sur le portable, juste un vrai merdier dans le système (Mac) de toute évidence créé par des conneries de l'utlisateur.
- 50 % du HD rempli de jeux piratés
- un pack office piraté
- un seul document : un début de courrier perso sous word.

Le mec a attendu sa machine une semaine. Il est venu péter un scandale tous les jours... jusqu'à ce que le directeur du lycée ait reçu un petit courrier du technicien.

Il parraît que le portable a été affecté à un autre prof...

B.B.
57

Citation : T'ain mais alors t'es vraiment un vieux con Billy
Moi qui te prenait pour un jeune...


Ben, je sais pas à partir de quand on est vieux.

Ces début étaient des boulots d'été. J'étais ado.

J'ai 33 ans !

















P... c'est vrai que ça commence à faire :mdr:

B.B. (plus bébé)
58

Citation : j'ai été positionné sur mon ordinateur par sattelite...


On n'est pas beaucoup à le savoir ! :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
59
60
C'est mortel ce truc, j'ai recu ca au taf la semaine dernière, on est resté écroulé pendant une bonne heure avant de s'en remettre


B.B, excelent le coup de la disquette a lancer :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not