Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 030 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
perso je rentre dans un rade et y-a carla assise kek part, ben je la trouve tellement commune que je la remarquerais surement pas.

Un joli cul certe mais je kiffe pas son minois.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

282
mrgreen

Ben tu te rappelles le mec avec la queue dchawal qui jouait dans Highlander (la série ?)

Bon un soir je bouffe dans un resto chinois avec un copine place de la bastille et le mec se pointe avec une Bombe atomique, genre mannequin.

Mais pb, le mec doit faire au max 1,65 m...

Forcément à côté d'un chawal blond ça perd un peu de sa superbe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

283
j'regarde pas encore les série TV (j'le dis pas fort pour pas vexer).

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

284
Pour la seule chose à retenir de cette série, c'est la chanson de Queen
285
Ah mais elle était pourrie entendons nous bien !

Mais le Top qui mangeait sa soupe chinoise sur la tête du Highlander méritait plus grand...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

286
Citation :

Mariah Carey, elle fait sa diva et fàche les Anglais !


http://front-aggregator.lpn.fr/media/6c21bb9d71fba3d9d813cf2b65d30968?l=320&h=240 Mariah Carey, elle fait sa diva et fàche les Anglais !
16 novembre 2009 14:08 On est une diva, ou en n'en est pas une. Mariah Carey vient de prouver qu'elle rentre dans la première catégorie, même si elle clame depuis des semaines qu'elle a appris l'humilité en jouant le rôle d'une assistante sociale dans son film " Precious ". Alors qu'elle avait été bookée pour apparaître dans deux émissions de télé britanniques et sur deux chaînes concurrentes, elle vient tout simplement d'annuler l'un de ses engagements à la dernière minute, au risque de mettre à mal sa réputation ! Ben, oui, ce sont des choses qui ne se font pas, Mariah ! Enfin, il faut dire qu'on ne lui a pas vraiment laissé le choix : invitée de la chaine ITV pour l'émission à succès "X Factor", et de la BBC pour "Strictly Comme Dancing", elle devait au départ honorer les deux shows de sa présence, et à peu de temps d'intervalle. Mais c'était jusqu'à ce que le tout-puissant juré de X Factor, Simon Cowell , qui a découvert Susan Boyle , lui ait donné un ultimatum très simple, lui disant qu'elle ne pouvait pas apparaître sur deux chaines concurrentes et qu'elle devait choisir. Un coup de pression qui a marché puisque la chanteuse a fait son choix très rapidement, optant pour "X Factor"... ce qui a rendu les grands patrons de la BBC absolument furieux, comme rapporté dans le Daily Mail, qui ont trouvé son attitude "absolument pas professionnelle". Sacré Mariah ! En plus de ça, la reine des divas a chipoté et a exigé qu'on change la Mercedes haut de gamme qui avait été prévue pour la conduire au studio d'enregistrement de "X Factor" pour une autre Mercedes, qui ne lui a pas plu et qui a dû être remplacée par une Roll Royce, sur laquelle elle a exigée que soit peint un papillon... qui finalement a été enlevé. On est une diva, ou pas !



[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 14:36:30 ]

287
Citation :
une Roll Royce, sur laquelle elle a exigée que soit peint un papillon.

Putain elle est pas maline, et en plus elle pas bon goût (et accessoirement je la trouve moche.)
Alors qu'un petit poney aurait été si joli...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

288
Moche ? Ouais bof.
Sinon Lady Gaga, ma nouvelle égérie, c' est un homme ?
289

Ah oui, si. Moche. enfin pas fine, un peu bouboule, une grande bouche, etc.

Lady Gaga ? sais pas... Elle m'a tout l'air d'une nana. Un peu branque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

290
Je crois que c'est vraiment une nana, plutôt jolie en plus.