Je suis malade!
- 811 réponses
- 57 participants
- 28 430 vues
- 37 followers
Agentcarotte
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Anonyme
Agentcarotte
Je crois que le plus dur qd on veut devenir sorcier c'est de convaincre deux trois crétins qu'on l'est vraiment...et après hop! c parti!comme pour les gourous
samy dread
-antibiotiques?
-grog?
-homéopathie?
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Perso c'est :
- huile(s) essentielle(s) en cas de maladie bénigne mais casse couilles, comme une rhinite. Un coup de sniff de menthe poivrée, et zou c'est comme si on avait pris un rail de coke de 45 cm : ça débouche les sinus et donne un coup de fouet.
samy dread
edit : on parle de la menthe poivrée, celle normalement utilisée pour les mojitos, pas de menthe+du poivre
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 10:35:12 ]
Anonyme
Citation :
menthe poivrée séchée et mise en poudre?
Nan nan, là je suis pas sûr que ça puisse avoir le moindre effet.
Je parle de l'huile essentielle (l'appellation n'est pas bonne, il ne s'agit pas d'un corps gras, plutôt d'une essence) obtenue par distillation des feuilles.
Ca donne un liquide rempli de menthol, qui va déboucher le pif comme de la soude caustique va déboucher les chiottes.
En revanche faut surtout pas entrer au contact direct du menthol, je prends ça par inhalation.
Attention, ça n'a absolument rien à voir avec l'homéopathie.
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 10:40:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte