Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 191 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
Tu fais quoi dans ce cas-là?

Je pense, sans me vanter, qu'il y a 99% de chances (je reste quand même modeste) que la première chose que je fais dans ce cas là, c'est caca. Peut-être pipi aussi, mais à froid, j'ai un peu de mal à dire, faudrait évidemment que je sois en situation pour en être certain.
Caca donc, ah oui et sans enlever le patalon je précise, évidemment.
Et j'en connais pas beaucoup sur AF qui pourraient se vanter d'avoir mon sang froid.
772

Je vais chercher du déo et un briquet, au minimum.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

773

Citation :

Je vais chercher du déo et un briquet, au minimum.

 

j'ai eu la même idée ! Car le pire c'est de se barrer en courant, de revenir plus tard et de voir qu'elles sont toutes parties se planquer dans les recoins de ta maison eek

774

On a pas l'échelle les gars si la maman fait 5 cm à tout péter je la prend à la main et je la fous par la fenêtre!

Là, vu la multitude, j'y vais avec l'aspirateur, comme ça je prends le nid avec.

775

Citation :

Je vais chercher du déo et un briquet, au minimum.

 alors, plutôt briquet et Super Timor!

776
Flûte, j'vois pas l'image !

"To boldly go where no man has gone before."

777

Citation de : P'ti Billy

On a pas l'échelle les gars si la maman fait 5 cm à tout péter je la prend à la main et je la fous par la fenêtre!

Là, vu la multitude, j'y vais avec l'aspirateur, comme ça je prends le nid avec.

On a là affaire à l' Australian Funnel Web qui peut être mortelle, donc gaffe avant d'y mettre les doigts, hein.... puis avec les crochets qu'elle a (mieux vus ici) mets des gants...

778

Un petit film sur ce sympathique animal

779

icon_surpris.gif préviens avant de mettre des gros plans !

780

Citation de : daRinze

Citation :
Tu fais quoi dans ce cas-là?

Je pense, sans me vanter, qu'il y a 99% de chances (je reste quand même modeste) que la première chose que je fais dans ce cas là, c'est caca. Peut-être pipi aussi, mais à froid, j'ai un peu de mal à dire, faudrait évidemment que je sois en situation pour en être certain.
Caca donc, ah oui et sans enlever le patalon je précise, évidemment.
Et j'en connais pas beaucoup sur AF qui pourraient se vanter d'avoir mon sang froid.

J'ai bien ri merci facepalm !