Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 111 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Max_Onhoff

Fanou83

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

M.Low

Inoffensive oui, ce qui est moins le cas d'autres espèces comme la tortue alligator

Ou la chelydre serpentine

Elles vivent toutes deux en eau douce, et les baigneurs peuvent y laisser un doigt de pied.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Silverfish Imperatrix

C'est un peu l'idée que je me fais du vagin de Nadine Morano.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 06:57:26 ]

Point-virgule

Je parie que c'est encore en Australie.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

dana12

L’opossum pygmée en revanche, c'est effectivement exclusivement océanien, il me semble
Ce qui est spectaculaire, c'est à quel point la bestiole arrive à s'agripper sur une surface qui parait lisse, sur 2 pattes, en maintenant sa proie aussi grosse qu'elle !!!
Elle a tissé une toile qui la maintient aussi ? de la colle sur ses pattes ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

en maintenant sa proie aussi grosse qu'elle

Jackbrelle

Silverfish Imperatrix

El Migo

le monde étrange du siphonophore
Le siphonophore géant (Praya dubia) est un animal des profondeurs marines appartenant à l'ordre des siphonophores. Cet ordre fait partie de l'embranchement des cnidaires, un groupe d'invertébrés dont font également partie les méduses.
Il se rencontre dans tous les océans du globe entre 700 et 1 000 m de profondeur.
Cet animal est en fait une colonie de multiples siphonophores attachés les uns aux autres pour ne former qu'un seul corps. Il semble même que chaque individu ait développé un rôle précis au sein du groupe : reproduction, nourriture, chasse, défense, etc.

Dr Pouet

dana12

Lien
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Point-virgule

A mettre en parallèle avec ça : https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/07/16/meduses-l-ocean-menace-de-gelification_5489809_4415198.html
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Silverfish Imperatrix

El Migo

Le XXIIème siècle sera le siècle des méduses et des Chinois

Point-virgule

Jackbrelle

Fake ou non?
Si c'est ça, on voit à qui l'avenir appartient!

Pourquoi pas? C'est beau une méduse. Je crois qu'individuellement, elles sont pas fute-futes... Par contre en collectif, faut voir!

Sinon je vois les calamars bien placés.

Anonyme

J'ai entendu parler d'un truc sur certaines méduses... Elles feraient leur cycle de vie comme tous les êtres vivants d'oeuf à adultes, puis vieux... Sauf qu'ensuite elles rebroussent le chemin!!!
Fake ou non?
Turritopsis nutricula oui

**naPOLEoN**

Bientôt une observation de Megalodon...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 13:28:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte