Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 982 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
821
Comme quoi l'escargot est capable d'être très vif quand il veut...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

822

'tain c'est trash

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

823

"Native snails in NZ are big, mean and carnivorous. They hunt their prey by stealth. When the attack comes, it is sudden, ruthless and fatal."

Je me disais aussi, y'en a pas des comme ça par chez moi, sympa comme video, je fais tourner bravo

824

Typiquement le genre de vidéos à faire tourner pour les fêtes de fin d'année.   bave

Feline disrespect from behind.

825

Le cagouille carnivore je ne connaissais pas, celui là me fait penser a la grosse bestiole à la fin de starship troopers

826

Un beau florilège de bébètes aquatiques :

C'est très scotchant, si vous avez la flemmede tout regarder passez à 1:31 on voit de magnifiques dragons de mer, dont j'ignorais totalement l'existence.

 

des explications sur les animaux vus ici

 

827

Il déchire se thread icon_aime.gif

Flag !

Alors :

Une Physalie, ce n'est pas un méduse mais une "association" d'organismes, c'est très urticant et comme les méduses mieux vaut pas les toucher même morte !

 

Sinon une méduse bien sympa , la Cuboméduse, mortelle et transparente et avec des yeux (???)

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

828
la physalie :oo:
Les plages chez moi en sont complètement recouvertes ces derniers temps, on les éclates en chars.
la baignade est interdites et samedi dernier, 3 mecs sont partis à l'hopital.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

829

Je suis médusé.

830

En char?? T'es québecois ou militaire?