Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 395 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
191
Pour ma part , calecons XLarge repraz' ...
Et toi , Lulu , string ou kangourou ? :mrg:
192
Tib> Le pire c'est que je kifferais grave ! :aime:
193
J'en doute pas , bon la combi grandeur nature ca m'etonnerai ?? quoi que ....
194
Ca pourrait etre fun de faire le super heros de Pigalle, genre avec des enquetes sur des macs chelous et des traficants bizarres et moi je déboule et je sauve les biatches.
195
Ouais , enfin , il y a quelques bitches vraiment tendues à sauver , à Pigalle ...
196
Mdrrrrr :lol:

faudrai pas se gourrer green ... y a des biatches , c'est tendu ds leurs peuss ...
197
Comme tout bon super-héros j'ai mes accessoires, j'ai mon détecteur de bonnes biatches fraiches non plombées.
198
:ptdr:

Putain , ca me rappelle trop une vieille fin de soirée à trainer dans le quartier avec des potes , histoire de se mettre la race ... On était fin bourré , et là , un vieux type nous alpague : "eh les gars , suivez moi , il y a un bon bar pas loin ..." ... On le suit pour tripper : là , vieux bar à bitches ... Le type nous désigne deux vieilles moustachues : "c'est 10 euros , si vous voulez tous passer la nuit avec elles ..." ( on était quatre ... ) ... Mort de rire , on s'est arraché fissa ...
199
Ouais mai kato qu'est ce qu'il fait ds ces moments la ???
200
Kato lui il inspecte, son boulot est envié.