Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 413 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
161
Quand je me fais des cadeaux je les fais emballer et je kif sur le net quand on peut ecrire un mot avec.

Dans la colocation qui me sert de tete ça met une bonne ambiance j'ai remarqué.
162
Tu vas finir par sortir avec un slip sur la tête N6 si tu continues dans cette voie...
163
Mustrum Ridculle , tu fait quoi a noel ?? :D:
164
A noel?
JE m'achete à bouffer et je mate des films.
165
Aller mustrum fait pas ton bougon ...

et si a minuit ce pere noel frappe a ta porte , tu va lui ouvrir quand meme ??....


http://pbenard.online.fr/Blagues/Mere%20Noel1.jpg
166

Citation : Tu vas finir par sortir avec un slip sur la tête N6 si tu continues dans cette voie...



Ptain ! Je faisais ça quand j'etais mome (avec des slips propres), ça me faisait marrer grave !

Non là je me contente de demander à Dave si il pense que mon mur va s'effondrer, car il y a un risque assez prononcé.

Il y a 30 minutes je parlais à un gars qui venait de frapper à ma fenetre (j'habite au 6ème), il etait pepere debout sur ma gouttière.

Et là je suis en robe de chambre en train de check les papiers pour le rmi.


Ce post me fait me rendre compte de raisons possibles de mon célibat.
167
Tib> pas mal ton pere noel.

N6> :lol:
168
Mouais, admettons, si c'est ce genre de père noël effectivement ça peut se négocier :roll:
169
Putée, ça recommence.
Je hais cette période. Positivement.

Et puis cette année, en plus tout barre en couille chez moi, alors merde pour le Pere Noel

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

170
Aller, dites vous que noel c'est pour les gosses