Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 394 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
171
Noël ca te montre que t'es qu'une merde :diable:
172
Bah qu'est ce qui se passe dom janvier ?? tu te prend pour un etron maintenant ??
173
J'aime pas les fêtes non plus ...
Mais bon , là , c'est noel , alors je vais quand même faire l'effort d'acheter un petit cadeau à mes 2 petits frères ... Ils sont petits , c'est l'age ou ils doivent profiter de noel : le pere noel , tout le bordel , bref ...
Mais bon , de mon coté , ca me gave vraiment , cette surenchére de pub , de thune claquée , de bouffe indigeste , de bons sentiments ...
174
C'est sur , pour les gosses j'arrive a faire abstraction, surtout que j'en ai 2,, tant que les momes ont les yeux qui s'emerveillent ...
175
Ouais , mais passés les 12 ans , c'est makache !!! Faut commencer à leur expliquer clairement qu'ils auront moins de cadeaux , et que Noel , comme toutes les fêtes , n'est qu'une vaste enculade à laquelle la plupart des gens adherent aveuglement ...
Sinon , mes deux frangins , c'est 7 ans et 4 ans ... Et cette année , c'est moi qui vais faire le vieux barbu ... ( ca va pas être super credible , d'ailleurs ... parce qu'à part l'odeur de tise et le nez rouge , j'ai pas franchement le même gabarit que le vieux en rouge ... ) ... M'enfin , c'est clair que si il n'y avait pas leur regard emerveillé , ce serait no way pour tout ce bordel !!!
176

Citation : Ouais , mais passés les 12 ans , c'est makache !!! Faut commencer à leur expliquer clairement qu'ils auront moins de cadeaux , et que Noel , comme toutes les fêtes , n'est qu'une vaste enculade à laquelle la plupart des gens adherent aveuglement ...


bah s'il faut un prétexte au parent pour faire des cadeaux alors c'est pas noel qui est une enculade mais bien la mentalité des gens....
177
C'est bien ce que je dis ... Je prefere avoir un cadeau de facon impromptue , ou en offrir un quand ca me chante , plutot que d'attendre qu'on me dise "vas y mec , c'est Noel , courre vider ton larfeuille ..." .
178
+1.000.000.000

Ludo t'es en forme !
179

Citation : Ludo t'es en forme !


:?!: heu oui a quoi tu voie ca ??
180
En tant que super-héros j'ai des super pouvoirs, c'est normal.