Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 390 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Je suis un peu daccord avec Gabou; et puis on est des grands maintenant :lol: je vois pas ce qu'il ya d'insupportable à ce point, au contraire pour peu qu'on soit heureux de revoir certains membres de la famille, c'est l'occas.
Tout le côté marketing conso devrait plus gêner les croyants finalement, puisque c'est devenu une fête paiene par excellence :lol:

Enfin bon moi je n'aimais pas trop ça avant mais là avec notre petit garçon de 1 an ça va être terrible :mdr:
122

Citation : Ca te ferait pas plaisir un petit Waldorf Q pour Noël ?




Franchement ? Non. Je préfère me l'acheter moi même. Bon, si on me promettait un piano, là, peut être que...

Un cadeau qui montre que la personne s'est investi un minimum en l'achetant, ça, ça me fait plaisir. Je vois pas où est la pression sociale dans l'achat de cadeau, je vais tellement peu dans les grands magasins, faut dire... Quand je vois les posts ici, on dirait vraiment qu'on est dans un bouquin d'Orwell ou de kundera, avec les gens qui écoutent les autres, tous les non dits et cie.

Aimer sa famille, ça peut être simple, aussi, des fois...
123
Qu'on aime ou pas sa famille je vois pas le rapport ?
Désolé les gars mais moi Noël ca me fait pas tripper, c'est comme ça :??:.
Sinon j'adore les oeufs de Pâques :clin:.
124

Citation : mais là avec notre petit garçon de 1 an ça va être terrible

Tu m'étonnes :lol:
Moi c'est ma p'tite nièce... même âge que ton fiston :bravo:
125

Citation :
Qu'on aime ou pas sa famille je vois pas le rapport ?



Ben pourtant, toi même tu faisais cet amalgame entre noel et la grand mère qu'on voit jamais l'année. Et le post original dit clairement que noel= famille = gonflant.

Et justement, moi, je vois pas le rapport entre voir sa famille, la fête religieuse, et les pubs à gogo un peu partout.

J'ai plus le droit de manger du chocolat
126
127
Arrêtez là, n'en jetez plus. OK Noël c'est super !
Dindes aux marronts, boudins aux pommes et sac à Sapin pour tout le monde !

On est j'imagine tous d'accord pour penser qu'il est possible d'aimer sa famille sans attendre Noël et un colier de nouilles. Donc tout va bien :bravo:.
128
Eh mec ! C'est Janvier, tu m'entends... J.A.N.V.I.E.R... Janvier.
Respires le bon air, mais fais gaffe quand même.
Tous les jours des mômes meurent de l'avoir écouté un peu trop.







:clin:
129

Citation : Ben, chépo... m'enfin à la base, tout dépend de ta situation familiale... que ça soit en 2003, en 2451 ou en 1901... !



C'est clair !


Citation : D'habitude les fêtes c'était bof bof mais là avec boubou (1 an et 2 mois) ça va être terrible



:oo: Quoi !?!?

Ma famille a un copyright sur le surnom "Boubou" !

Mais sérieux fais gaffe mon pti frère on l'appellait Boubou quand il etait bébé parce que quand il ne savait pas parler le premier mot qu'il a su dire c'etait boubou, il repetait ça en boucle "bouboubouboubou...". Résultat il va avoir 14 ans et on l'appelle tous encore Boubou ou Boub !
130
Beurk Noel. :fou:


De temps en temps, je viendrai épancher mon trop plein de fiel ici. Désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)