Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 551 vues
- 49 followers

le reverend

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Cette année j'envisage un anti-noël, je sais pas encore quelle forme ça va prendre mais ça pourrait être un truc du style : manger une pizza surgelée pendant un marathon Magnum.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

manger une pizza surgelée pendant un marathon Magnum.
C'est pas parce que t'aimes pas Noël qu'il faut passer une soirée de merde!

Pictocube

Ouais mais si c'ets trop la fête u qu'il y a de la bonne bouffe c'est plus un anti-noël.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

J'aime pas Indiana Jones

Djardin

Up !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Arghhhh
ouverture des threads de Noel, pas en retard cette année
On va bientôt avoir droit à la déco de Noel du site AF, pitiéééééé nooooon
et bien, en 2012 j'aime pas plus Noel qu'en 2011
(et d'après le nombre de posts, je constate que ceux qui n'aiment pas Noel parlent plus que ceux qui l'aiment, c'est toujours ça de pris)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

crossroads

Que tout ça passe au plus vite.
Ou alors que le 21/12 ne soit pas une blague!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

L.Fox

**naPOLEoN**

Rifki

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 18:46:35 ]

cyar

Pictocube

Putain je suis coincé, obligé de me taper la belle famille pour noel....

cyar

Moi, je fais ça en famille mais ça va, on se torche un peu la gueule en se vannant à donf avec les cousins.

Rifki

Pour ça je te conseille de préparer un punch bien sucré et de lui dire que c'est du sans-alcool. Déjà testé sur ma grand-mère, ça marche!
Et ça donne quoi au niveau de la discussion ensuite ?

cyar

"Il est bon votre cocktail sans alcool qu'elle nous a sorti", avec un verre plein de punch!

On a bien ri.
Elle était joyeuse mais sans plus. Ils étaient robustes les vieux de ce temps là.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 11:01:19 ]

le reverend

> Picto
autant j'avais pas d'angoisse paternelle ni avant ni après la naissance, autant les Noel en famille "pour les enfants" ça m'a toujours fait flipper
(comme les dauphins)
Et même encore maintenant, merdre de merdre, j'angoisse pour le 24/12. J'voudrais me barrer loin mais loin (mais ma copine veut pas)

Djardin

En général, le bon moyen de ne pas avoir de Famille à Noël, c'est de rappeler le principe religieux de la fête.
Soit t'es avec une famille d'athé, et tu leur dit "vous venez à la messe avec moi, Noël, c'est d'abord pour fêter la naissance de Jesus".
Soit s'ils y croient, tu dis "je suis athé, je n'irais donc pas fêter Noël, c'est contraire à mes principes" (marche aussi avec Juif, Musulman, etc.)
Après, si t'es Chrétien, et ta famille aussi, là, il faut une autre solution.
Genre la récupération de la fête par Coca cola et le consommation à outrance. ou le côté non écologique de couper un sapin pour le recouvrir d'ampoules électriques.
homme à tête de zizi.

tihouss

autant les Noel en famille "pour les enfants" ça m'a toujours fait flipper
Mon cul, c'est surtout pour que les grands-parents fassent les vieux gagas ouais.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- Fabrique leur des caisses en carton avec des photos dessus

Anonyme

:Willz:
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:09:57 ]

Djardin

Citation de : Minstr_L
Moi ce qui me fait chier à chaque fois à Noël c'est la perspective de devoir payer mes billets de train plein pot et de complexer d'arriver sans cadeaux pour ma famille car j'ai pas de tune.
Ma famille, ça nous fait toujours chier d'avoir à faire des cadeaux. Donc depuis 5-6 ans, c'est que de l'alimentaire, et on passe 5 jours à bouffer. ben c'est bien mieux comme ça, et ça fait vraiment plaisir à tout le monde.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte