Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je hais la période des fêtes.

• 835 réponses
  • 100 participants
  • 31 947 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
126
:ptdr:
127
Arrêtez là, n'en jetez plus. OK Noël c'est super !
Dindes aux marronts, boudins aux pommes et sac à Sapin pour tout le monde !

On est j'imagine tous d'accord pour penser qu'il est possible d'aimer sa famille sans attendre Noël et un colier de nouilles. Donc tout va bien :bravo:.
128
Eh mec ! C'est Janvier, tu m'entends... J.A.N.V.I.E.R... Janvier.
Respires le bon air, mais fais gaffe quand même.
Tous les jours des mômes meurent de l'avoir écouté un peu trop.

:clin:
129

Citation : Ben, chépo... m'enfin à la base, tout dépend de ta situation familiale... que ça soit en 2003, en 2451 ou en 1901... !

C'est clair !

Citation : D'habitude les fêtes c'était bof bof mais là avec boubou (1 an et 2 mois) ça va être terrible

:oo: Quoi !?!?

Ma famille a un copyright sur le surnom "Boubou" !

Mais sérieux fais gaffe mon pti frère on l'appellait Boubou quand il etait bébé parce que quand il ne savait pas parler le premier mot qu'il a su dire c'etait boubou, il repetait ça en boucle "bouboubouboubou...". Résultat il va avoir 14 ans et on l'appelle tous encore Boubou ou Boub !
130
Beurk Noel. :fou:

De temps en temps, je viendrai épancher mon trop plein de fiel ici. Désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

131
C'est pire là.

De pire en pire chaque jour. Où cela s'arrètera-t-il ?????

Dernière débilité noellienne : le Repas de Noel à la Cantine. Nul mais nul comme principe.

132
Fois gras congelé en morceau, duo de la mer sur salade frisée, confit d'oie charpie aux pommes graissées, tranche de bûche crème patissière.
Avec quart de rouge à discretion.
133
Les jetons café sont offerts exceptionnellement.
134

Citation : A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte

T'as qu'a leur faire une petite demo de trash métal a 22h30 un de ces jours, on verra bien qui arrête le premier... :bravo:

Ludo
135
..dire que je vais devoir me cogner la galette payé par le big boss :8O:

on a bien ri...

136
137
Courage e_axe pour ce soir :mdr: !
138
O pitainG je m'apprête à passer le pire réveillon de ma vie (enfin jusqu'ici)..... plus qu'à souhaiter qu'il n'y en ait pas d'autres comme ça

I'm Back

139
Merci les gars.

Je me prépare psychologiquement à subir ça. Après, plus qu'une semaine à tirer et on est en Janvier !

Et bien Fuyu, ça flippe aussi de ton côté ?

140
:(((

I'm Back

141
:((( :fache:

142
143
Les zenfants, je suis saoul comme un polonais, repas de famille, puis tout le monde est parti à la messe sauf moi qui suis allé voir ma grand mère (96 ans) chez elle boire le champagne tchatcher un peu puis retour à la maison, les parents m'ont raconté leur soirée avec leurs amis (un pote à eux qui a amené à la messe, caché dans sa veste, une flasque de whisky ) et voilàààààààààà ddonc tout ca pour dire

JOYEUX NEOL A TOUSSSSSSSSS

(et vive le copier/coller !)
144
Bon, en v'la un de plus de passé.

Personne n'a pensé à souhaiter son anniversaire au Petit Jesus ?

Joyeux anniversaire Petit Jesus !

:nawak: :nawak: :nawak: :diable:

145

Citation : Je hais la période des fêtes

Moi non plus...

146

Citation : Joyeux anniversaire Petit Jesus !

sinon moi j'ai 27 aujourd'hui, j'suis capricorne, comme jesus
147

:bravo:
Joyeux anniversaire martis!!
148
Ici, c'est pas un thread d'anniversaire, c'est un thread de spleen...

149
Reste le 31.12 et on en parle plus avant un an....
150
Vivement vendredi prochain, qu'on passe à la galette...