Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 947 vues
- 49 followers
le reverend
Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Dom Janvier
Dindes aux marronts, boudins aux pommes et sac à Sapin pour tout le monde !
On est j'imagine tous d'accord pour penser qu'il est possible d'aimer sa famille sans attendre Noël et un colier de nouilles. Donc tout va bien
VFred
Respires le bon air, mais fais gaffe quand même.
Tous les jours des mômes meurent de l'avoir écouté un peu trop.
Number-6
Citation : Ben, chépo... m'enfin à la base, tout dépend de ta situation familiale... que ça soit en 2003, en 2451 ou en 1901... !
C'est clair !
Citation : D'habitude les fêtes c'était bof bof mais là avec boubou (1 an et 2 mois) ça va être terrible
Ma famille a un copyright sur le surnom "Boubou" !
Mais sérieux fais gaffe mon pti frère on l'appellait Boubou quand il etait bébé parce que quand il ne savait pas parler le premier mot qu'il a su dire c'etait boubou, il repetait ça en boucle "bouboubouboubou...". Résultat il va avoir 14 ans et on l'appelle tous encore Boubou ou Boub !
le reverend
De temps en temps, je viendrai épancher mon trop plein de fiel ici. Désolé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
De pire en pire chaque jour. Où cela s'arrètera-t-il ?????
Dernière débilité noellienne : le Repas de Noel à la Cantine. Nul mais nul comme principe.
Dom Janvier
Avec quart de rouge à discretion.
Dom Janvier
Anonyme
Citation : A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte
T'as qu'a leur faire une petite demo de trash métal a 22h30 un de ces jours, on verra bien qui arrête le premier...
Ludofaya vince
on a bien ri...
Dom Janvier

Dom Janvier
Fuyuhiko

I'm Back
le reverend
Je me prépare psychologiquement à subir ça. Après, plus qu'une semaine à tirer et on est en Janvier !
Et bien Fuyu, ça flippe aussi de ton côté ?
Fuyuhiko
I'm Back
le reverend
Far-G

2d
JOYEUX NEOL A TOUSSSSSSSSS
(et vive le copier/coller !)le reverend
Personne n'a pensé à souhaiter son anniversaire au Petit Jesus ?
Joyeux anniversaire Petit Jesus !

Anonyme
Citation : Je hais la période des fêtes
Moi non plus...

Martis
Citation : Joyeux anniversaire Petit Jesus !
sinon moi j'ai 27 aujourd'hui, j'suis capricorne, comme jesus
Anonyme
Joyeux anniversaire martis!!
le reverend
Dom Janvier
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte