Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
81
La version du coran dont j'ai extraits qques versets est celle proposée sur ce site :
http://islamfrance.free.fr/coran.html ,
c'est une traduction complètement courante du coran. Vous pouvez comparez avec une autre version, c'est exactement les mêmes horreurs :
http://www.coran.free.fr/biblio/coran.htm (par contre dans celle-ci, tout est décalé de qques verset. Par exemple le verset 193 de la sourate 2 se retrouve au verset 189 de la même sourate)

Vous trouverez, quelque soit la version, le même genre de propos.

J'aimerai entendre vos avis sur ce genre de propos (traduction du coran par Kasimirski, 2e lien). Tout ceci est écrit noir sur blanc dans le coran, je n'invente rien. Expliquez moi pourquoi je suis un fouteur de merde :

-->

(II, 228): "Les maris sont supérieurs à leurs femmes"

(IV, 19): "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut."

(IV, 38): "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand."

(IV, 38): "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises."

(II, 223): "Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété."

(IV, 12): "Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles; s'il n'y a que des filles, et qu'elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession; s'il n'y en a qu'une seule, elle recevra la moitié."

(XXXIII, 57): "O prophète! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes."

Je ne peux voir en ceci qu'un signe de misogynie. Expliquez-moi pourquoi je me trompe.

Notez que dans la bible, c'est le même genre de trucs.
82
C'est la même chose dans la Bible comme tu dis. C'était une époque.
83
La mèche est allumée...
84
Merde, j'ai loopé un débat sur la religion....
Up pour le coup :lol:
85
Le neo est-il du metal? :oops:

ok, je :fleche:
86
T'façon t'as rien raté barna, ce genre de truc sur Af ca part toujours en sucette. Puis c'est pas vraiment non plus le propos du site... :clin:

Ludo
87

Citation :
Au risque de passer, pour ce que je suis déja, je pense quand même que le boudhisme est la religion la plus pacifique qui existe (si on peut dire)...
...D'ailleur c'est plus un art de vivre qu'une religion je trouve. (m'enfin je me tais avant que ca parte en sucette)



Ben y a pas de raisons que ça parte en sucette ! Franchement je vois pas ce qu'il y a de faux là dedans :noidea: C'est une évidence tout de même ! Y a qu'à regarder leur histoire !
Nan mais franchement, je sais pas quel abruti à osé dire le contraire ???!!! Encore un qui regarde des bribes des infos et qui se fait sa sauce histoire d'être interressant...genre qui confond le temple solaire avec Sidarta etc....Où qui ne fait pas la différence entre ceux qui profitent de l'attrait du bouddhisme pour créer des sectes et hop, on met tout le monde dans le même panier ; un peu comme pour l'islam d'ailleurs...
Nan mais franchement, je vais pas aller vous traiter d'assassins parce que les croisades ont tuées quand même ?
Y en a ils feraient mieux de rester couchés

Fuck off !
88
Jolx :

à t'entendre on pourrait penser que tu nourris une animosité bien ciblée sur l'islamisme
( que tu confonds avec l'Islam tout court, que je ne connais pas plus que toi, mais bon on
va faire comme si... )

Raconte à un catho pas trop intégriste ( à mon avis, 90 % de cette population )
la fameuse blague de la multiplication des petits pains ( dans la gueule ? humour ) ;
l'historiette de la côtelette d'un gars qui a servi à faire la première femme ; la blague sur
le gars qui ouvre la mer rouge à l'aide de ses seuls bras ( pas même une pelle et un seau,
il faut le faire !!! )

Tu imagines d'ici sa réaction: il sera mort de rire.

C'est comme tout : il y a des gens qui prennent les textes au pied de la lettre,
et ceux qui ne se sont pas dispensé de refléchir. Tous les livres qui servent de bouquin
de chevet aux gens qui ont besoin d'idoles ( Petit Livre Rouge inclus, évidemment ) regorgent
de ce genre de paraboles qu'on prend et qu'on laisse quand on est un être humain normalement
constitué.

Alors sortir des citations d'un bouquin sans demander l'avis des gens concernés sur ce sujet,
c'est comme croire qu'il n'y a que des mots et personne pour les lire.

Le problème que tu soulèves est que les élites dirigeantes ( wahabbites, donc ) de quelques pays totalitaires
se servent d'une lecture littérale ( la tienne, donc ) pour justifier un comportement politique
malhonnête. Ils sont peu nombreux, mais ils font du bruit. Donc on se penche sur les textes,
et on dit " Ah oui, c'est vrai, le Coran c'est vraiment un livre à la con ! Et c'est un
livre pour les cons !"

A la con, j'admets. ça vaut pour tous les livres du genre. Pour des cons, je pense moins.

Va sortir ces citations à un pratiquant soufi :

soit il tombe d'étonnement parce qu'il ne les a pas lues et ne s'y réfère pas ;

soit ils se fâche tout rouge parce que tu le juges sur des mots dont il n'est pas responsable
et qu'il désapprouve sûrement ;

soit il hausse les épaules : il ne vient pas te faire chier avec sa religion, alors fous
lui la paix avec tes lectures approximatives. Je les aime bien ceux qui réagissent comme ça, ils laissent leurs croyances au vestiaire et essaient de discuter sans a prioris...
Ils sont une minorité, silencieuse certes, mais assez développée finalement.

Je renvoie tous les autres à leurs rêves de gosses et leurs livres d'enfants mal écrits
( c'est vrai ça : même pas une blague sur les batteurs ! ) avec des mots touts petits en
hébreu ou en latin, et que personne ne comprends vraiment bien tout compte fait.

ciao.

Y.
89

Citation : Nan mais franchement, je sais pas quel abruti à osé dire le contraire ???!!! Encore un qui regarde des bribes des infos et qui se fait sa sauce histoire d'être interressant...genre qui confond le temple solaire avec Sidarta etc....Où qui ne fait pas la différence entre ceux qui profitent de l'attrait du bouddhisme pour créer des sectes et hop, on met tout le monde dans le même panier ; un peu comme pour l'islam d'ailleurs...
Nan mais franchement, je vais pas aller vous traiter d'assassins parce que les croisades ont tuées quand même ?
Y en a ils feraient mieux de rester couchés


c clair !
celui qui a dit ca c'est vraiment un con, ou un nihiliste peut-etre

moi ma religion c'est les billets verts
plus j'en ai et plus chuis croyant
90

Citation : moi ma religion c'est les billets verts
plus j'en ai et plus chuis croyant


Barf
Fuck off !