Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
71
Mes seins vont bien je les tripote tout le temps.

Je n'ai pas de leçon à te donner j'ai les mêmes peurs et même si je prends pas mal de recul par rapport à ça il m'arrive de réagir comme un abruti des fois
72
De soras? je ne te suis pas?
73

Citation :
mouvement religieux integriste ca existe pas???
toutes les religions sont basées sur l'integrisme oui
et le boudhisme est la pire d'entre toutes (perche perche perche)



J'ai jamais dit qu'un mouvement intégriste religieux ça existe pas, au contraire même, j'ai répondu à N6 que c'était le pb historique des religions.

Les religions sont pas basés sur l'intégrisme, c'est la pratique religieuse de certaines, voire une majorité qui peut pousser à l'intégrisme. Mais bon, pour reprendre l'exemple de l'intégrisme musulman, tu sais très bien que dans de nombreux pays, c'est un instrument bien pratique pour faire oublier aux peuples qu'on le traite comme de la merde, et ça permet d'endormir ces gens là dans une douce illusion.

C'est le problème des religions monothéistes: elles sont nées dans un contexte politique particulier, et ont été avant tout un outil politique de manipulation absolument génial.

Citation :
enfin, j'ai pris cet exemple justement parce que je savais que tu jetterais le doute sur mes propos, rien qu'avec le mot juif...............................................................................



Les arabes, c'est tous des cons.

C'est de la provoc, aussi, ça n'empêche pas que c'est débile comme phrase. Le fait de provoquer rend le propos intelligent ? Parler de lobby juif est con. Parce que ça veut dire plus que lobby juif.

Sinon, pour information, le boudhisme est en effet différent, car les guerres de religion de ce mouvement de pensée sont relativement rares, il n'a jamais preché la guerre contrairement à d'autres, et, ah merde, c'est basé sur la tolérance, ça doit gêner ;)

Citation :
vazy traites moi d'antisémite, va , ta méthode de jeter le discrédit elle est ultra-simple, et usée, bref la bonne vieille grosse perche qui va bien.



Entre religion = intégrisme, foi = irrationnel et manque de clairvoyance et les gens croyants sont des neuneu, j'ai pas vu la profondeur du propos des "anti religion" ;)

Pour les gens d'en bas, comme tu dis, ah ben ok, je comprends. Ils sont cons à croire en leur religion (on va même envisager que la religion là aussi n'est pas un pretexte au communautarisme de certaines populations qui oui ou non se sentent rejettés). Donc toi, qui es au dessus, tu décides de leur dire fermez votre gueule. C'est ça, j'ai compris ?
74

Citation : Critiquer l'islam, c'est critiquer une idéologie qui, après les cauchemars que constituèrent le nazisme et le stalinisme, est devenue la principale menace pour la paix mondiale,


Bon d'accord dans l'absolue ce site est anti-islamique, c'est pas bien, mais bon en même temps l'interface est sobre est y a pas de haine démesuré dans leur propos, faut pas abusé non. On est pas forcément d'accord avec eux mais voila quoi on s'en bat et on laisse faire tant que ca va pas plus loin que ca.

Ludo
75

Citation : Perso, je crois pas plus en dieu que la plupart des gens de ce post, mais la tolérance, c'est un des trucs qui manque le plus chez les gens aujourd'hui.



Tolérer que des femmes soient traitées comme des merdes, soient humiliées, soient soumises, soient battues au nom de dieu par exemple ?

Tolérer l'homophobie et l'antisémitisme, la violence, la haine et l'intolérence envers les incroyants , dictés par dieu dans les textes "sacrés" ?

As tu lu un des textes sacrés ?

(II,193): "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique."

(II, 217): "- Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: ‹Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre.› Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement."

(IV, 89): "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,..."

(VIII, 12-13-14): "Et ton Seigneur révéla aux Anges: ‹Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager.› Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition!
Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé)."

(VIII, 49-50): "49. (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient: ‹Ces gens-là, leur religion les trompe.› Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.
Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): ‹Goûtez au châtiment du Feu."


Extraits du Coran.
76
JolX < Toi si t'es pas la pour foutre la merde ! hein mon salaud, viens un peu ici te faire flageler par tonton ludo... :8O:

IL FAUT QUAND MEME PRECISER QUE CETTE VERSION DU CORAN N'EST QU'UNE INTERPRETATION ET QU'IL Y EN A DES CENTAINES D'AUTRE QUI NE SONT PAS HAINEUSES DU TOUT CONTRAIREMENT A CELLE CI BON SANG. FAUT PAS ABUSER NON PLUS HEIN !!

Ludo
77
JolX,

Sois gentil mon petit chat apprends un peu la différence entre le wahabbisme et le Chiisme ou le Sunnisme.

Si ton texte provient d'une traduction wahabbite ça ne m'étonne pas que ça paraisse un peu dur à lire.

Même moi qui suis une brelle en histoire des religions je sais bien que les diverses interprétations qu'on fait des textes établit clairement la différence entre une vision modérée de l'Islam et une vision moins tolérante.

Stp, confonds pas les derviches tourneurs soufis et les wahabbites. C'est comme confondre un musicien et un staracadémilicien....
78

Citation : et le boudhisme est la pire d'entre toutes


Hein ??? Mé t'es qui toi ??? T'as regardé c'est mon choix ?
Fuck off !
79
80
Au risque de passer, pour ce que je suis déja, je pense quand même que le boudhisme est la religion la plus pacifique qui existe (si on peut dire)... :|
...D'ailleur c'est plus un art de vivre qu'une religion je trouve. (m'enfin je me tais avant que ca parte en sucette)

Ludo