Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
51
La tolérance aide à ce que, par exemple, tu sois tjs en vie.
52

Citation : La tolérance aide à ce que, par exemple, tu sois tjs en vie.


aussi profond que le fond des chiottes ca.
53
Mec je te respecte alors reste cool stp

Ce que je voulai dire c'est que la tolérance est quelque part une notion empechant la destruction, notamment la tienne.
54
Parce qu'être athée, c'est pas à la mode ? :ptdr:

On s'en fout si c'est à la mode ou pas. Perso, je crois pas plus en dieu que la plupart des gens de ce post, mais la tolérance, c'est un des trucs qui manque le plus chez les gens aujourd'hui. Je vois pas pourquoi qqn qui aurait la foi serait plus con qu'un d'entre vous ou moi parce qu'il croit en un truc auquel nous on croit pas.

On a tous des croyances, le mec qui affirme le contraire est au minimum pas très franc avec lui même, je pense.

Que la religion soit un truc utilisé par beaucoup pour justifier les pires débilités, c'et évident. Mais vous refusez certains apports de la science sous pretexte que c'était un des outils du stalinisme ou du nazisme ?

L'intloréance plus le soit disant rationalisme, c'est quand même plus ou moins les axes fondateurs de ces dictatures.
55
#6 je reste cool, meme si ca change pas mon point de vue sur cette phrase
désolé si je t'ai vexé, c'était le but.

gabou pourquoi ca manque?
56
Ben la tolérance, pour moi, c'est associé à l'idée envisager que qqn d'autre n'a pas le même point de vue que le mien, et surtout ne pas voir l'autre dans *mon* optique.

Pour être en contact quasi quotidien avec des gens qui disent que les gens d'en bas sont vraiment trop cons et qu'ils méritent de vivre comme des merdes, j'ai envie d'être un peu plus tolérant qu'eux.

Je sais pas, si on prend vos arguments, on devrait aller encore plus vite pour effacer toutes ces peuplades primitives en afrique et cie qui croient même carrément qu'il y a plusieurs dieux (ah les cons, ils sont encore plus cons qu'un musulman, juif ou chrétien).

Question à 1 euro :vous avez déjà parlé à qqn ayant la foi et qui ne soit pas bigot ? Vous concevez pas que la foi puisse être autre chose qu'un signe d'arriération mentale ?
57
Ben perso je suis ultra croyant et je pense être assez moderne dans mon genre (ciel je traine avec des pd, des drogués, des alcoolos, des tatoués, des juifs, des musulmans, des cathos, des criminels...)
58

Citation : #6 je reste cool, meme si ca change pas mon point de vue sur cette phrase
désolé si je t'ai vexé, c'était le but.



Je te capte pas, la tolérance ça sert juste à ce qu'on t'emmerde pas parce que tu n'es pas pareil donc dans une certaine logique ça sert ta survie.
59
Quoi, des tatoués ?

Je suis tolérant, mais il y a des limites, quand même
60
Désolé Gabou mais tu sais les tatoués sont tolérants, ils trainent même avec des geeks.

Nota bene : quand je parle de tatoués je parle de mecs tatoués et percés de la tête aux pieds.