Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 751 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1911
Ça fait quelques temps que je n'ai plus eu droit à "Gillou et son p'tit accordéon",
mais ça a duré de nombreuses années. Et les gens se rendaient rarement compte que c'était éculé.

Citation de will_bru :
Avec le nom que je me trimballe, j'entends les mêmes blagues depuis la maternelle

Je vois pas de jeu de mot avec "bru"...
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1912
J'ai déjà dû la raconter il y a longtemps celle-là, mais je la trouve originale: Au lycée, j'avais une amie qui s'appelait Françoise Mouillerat.
1913
Ouch ! Les années lycée n'ont pas dû être faciles pour elle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1914
Ouais, Françoise c'est pas facile à porter comme prénom... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 16:23:34 ]

1915
:mrg:
Heureusement, c'était une nana qui ne s'en laissait pas conter et qui savait fermer le clapet des gens qui lui manquaient de respect.
1916
J'ai connu une Coralie Mouillait dans le même genre (ou Mouillais, je ne sais plus, mais à l'oral, l'orthographe n'a aucune incidence).

 

1917
1918
d7qu24owx8671.jpg

Louis XIV en verlan :lol:
1919
Oui, ça passe en effet mieux en verlan: Les rois de France n'ont plus tellement la cote, de nos jours.
1920
Ou Vicks Vaporub en pharmacie...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.