Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 033 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1901
Dans le bled de mes parents, l'enseigne d'un marchand de vin: "GROS Pétrus et Cie".
1902
Citation de MrBlue :
Un prof de français nous a raconté au collège qu'il avait un camarade de classe qui s'appelait LACHAUX, un de leur professeur avait pour habitude d'énoncer les notes en donnant le nom en premier suivi de la note... ce pauvre élève à eu 7 toute l'année !
j espère que c était 7/10.
1903
Citation de roth weiler :
C vrai? Ou bien ça tombe sous “ceux qui ne savent raconter que la vérité ne méritent pas qu’on les écoute”?


Authentique Monsieur ! J'ai l'habitude des carabistouille, mais pas de galéjades.

Autre : Premier jour avec la classe de 4°C il y a trois ans. Je fais l'appel. Sans trop faire gaffe. A Charraby, j'ai malencontreusement prononcé Charabia. J'ai passé une très mauvaise année avec cette classe...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1904
Mince! Il y a des petits lapsus qui peuvent coûter cher!

Quand j'étais à la fac, je faisais un mémoire avec un collègue et à cette fin, nous avions à interviewer un monsieur qui s'appelait "Hanus". Entre nous, nous nous demandions si ça se prononçait bien comme "anus". On a eu la preuve que oui quand il nous a tendu la main en se présentant: Hanus! A ce moment, on a évité de se regarder avec mon pote, pour éviter tout fou-rire déplacé..
1905
Quand on porte un mon un peu hors du commun... L'auto dérision est parfois le meilleur moyen de couper court à toutes les railleries souvent désobligeantes des autres. Pour ma part, ce qui est le plus vexant dans ce genre de situation, c'est le manque d'originalité dans les propos. J'aurais envie de leur faire la tirade du nez de Cyrano de Bergerac. Parce qu'a force...on les a déjà toutes entendues et ce n'est même plus marrant. :??:
AL1

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 11:16:28 ]

1906
Avec le nom que je me trimballe, j'entends les mêmes blagues depuis la maternelle. Autant que des gamins se chambrent, je peux comprendre, mais que des adultes, collègues de surcroît, en viennent à se foutre de la gueule du nom d'un autre, ça me dépasse un peu. Des bullies qui ont oublié de grandir j'imagine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1907
Oui, les "running-jokes" c'est toujours un peu ballot mais quand ça porte sur son nom, ça doit être excessivement pénible, surtout venant d'adultes.

[edit] J'ai connu un type qui s'appelait Barman. A chaque apéro, il y avait quelqu'un pour dire "il nous faut un barman" ou "Barman tu fais le barman", et de partir d'un rire gras en ajoutant "excuse moi, j'ai pas pu m'empêcher". Ce spectacle quotidien de la bêtise humaine doit-être déprimant, c'est sûr..

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 12:48:50 ]

1908
C'est clair !

Tiens j'ai croisé une "Depétasse".

 

1909
mouais, mais quand tu croise une madame Groseins qui a en plus un rack d'une taille phénoménale, ben essaye d'arrêter le galop de la bêtise humaine

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 15:24:58 ]

1910
ou bien:
- Ouais y'a des tomates, je suis allé voir Janvier à l'épicerie
- Ah bon son prénom c'est Janvier?
- Nan, c'est son nom de famille, son prénom c'est Février

Bon celle là c'pas vrai

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons