Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)
- 154 réponses
- 27 participants
- 7 057 vues
- 28 followers
Micheline Dax
salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)
Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?
(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]
Micheline Dax
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Micheline Dax
celà dit au moins tu ne dois pas t'ennuyer si tu vend pleins de trucs différents
et puis mercenaire c'est cool, ça fait un peu seul contre le reste du monde
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 16:44:15 ]
Pictocube
Du coup en général entre 2 tâches je relève mes forums flagués.
Je culpabilise pas parce que le boulot est fait et bien fait donc...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Micheline Dax
ça doit etre intéressant comme job
Mais bosser autant, moi je sais pas si pourrais faire ça.....
Surtout que ej verrais jamais ni ma femme ni ma fille,
(et aussi j'aurais pas assez de temps à passer sur ma gratte )
Rifki
Quand j'ai fini mon taf ou que j'ai le temps je viens ici pour me détendre. Mais bon Taf en priorité hein !
Pictocube
C'est très intéressant mais extrêmement chronophage... Là, ça fait quelques années que je suis sur ce rythme et je commence à en chier un peu, voir ce forum :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous.html
Micheline Dax
J'ai bossé un temps dans la grande distribution (Leclerc), conditions de merde, chefs qui se sentent pas pisser, et heures supp pas payées....
Rifki
J'ai bossé un temps dans la grande distribution (Leclerc), conditions de merde, chefs qui se sentent pas pisser, et heures supp pas payées....
En + on peut même pas poster sur AF et c'est proprement scandaleux !!!!!!
Ok ok je vais bosser ....
Pictocube
Je te comprend je sais ce que ça fait de se faire exploiter gratuitement et qu'un plus on te fasse culpabiliser....
Ah non non !
C'est pas mon cas du tout, ce que je fais je l'ai choisi, je suis bien payé, défrayé, tout bien...
C'est juste que certain travail (là en l'occurrence c'est aussi une passion) demande un engagement permanent, etc. C'est mon cas et c'est pas toujours facile, mais les conditions me conviennent, j'arrive pas à moins bosser parce que c'est un peu dans ma nature...
- < Liste des sujets
- Charte