Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 6 995 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu utilises ton corps pour gagner de l'argent quoi
12
Bah on fait tous ça non ? noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13
c'est pas faux......

celà dit au moins tu ne dois pas t'ennuyer si tu vend pleins de trucs différents

et puis mercenaire c'est cool, ça fait un peu seul contre le reste du monde

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 16:44:15 ]

14
Moi je suis assistant de production et je suis aussi agent de développement d'action culturelle (fonction publique privatisée en gros) pour l'association indiquée dans ma signature. En gros je travaille tout le temps (tous les jours de 8h à 20h30 en moyenne) et toujours derrière un écran, connecté.

Du coup en général entre 2 tâches je relève mes forums flagués.

Je culpabilise pas parce que le boulot est fait et bien fait donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15

ça doit etre intéressant comme job

Mais bosser autant, moi je sais pas si pourrais faire ça.....
Surtout que ej verrais jamais ni ma femme ni ma fille,

(et aussi j'aurais pas assez de temps à passer sur ma gratte )

 

16
Moi je suis dans un organisme qui permet d'évaluer les aptitudes professionnelles de public en difficultés (demandeur d'emploi etc).

Quand j'ai fini mon taf ou que j'ai le temps je viens ici pour me détendre. Mais bon Taf en priorité hein !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
17

C'est très intéressant mais extrêmement chronophage... Là, ça fait quelques années que je suis sur ce rythme et je commence à en chier un peu, voir ce forum :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Je te comprend je sais ce que ça fait de se faire exploiter gratuitement et qu'un plus on te fasse culpabiliser....

J'ai bossé un temps dans la grande distribution (Leclerc), conditions de merde, chefs qui se sentent pas pisser, et heures supp pas payées....
19
Citation :
J'ai bossé un temps dans la grande distribution (Leclerc), conditions de merde, chefs qui se sentent pas pisser, et heures supp pas payées....

En + on peut même pas poster sur AF et c'est proprement scandaleux !!!!!!

Ok ok je vais bosser ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20
Citation de été oublié :
Je te comprend je sais ce que ça fait de se faire exploiter gratuitement et qu'un plus on te fasse culpabiliser....

Ah non non !

C'est pas mon cas du tout, ce que je fais je l'ai choisi, je suis bien payé, défrayé, tout bien...
C'est juste que certain travail (là en l'occurrence c'est aussi une passion) demande un engagement permanent, etc. C'est mon cas et c'est pas toujours facile, mais les conditions me conviennent, j'arrive pas à moins bosser parce que c'est un peu dans ma nature...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier