Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye - Bises à tout le monde

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bye - Bises à tout le monde
Ci-joint une copie de ce que je croyais être mon dernier post (ca été posté la nuit dernière sur un thread houleux qui a encore disparu - c'est la mode du moment).

"Ok, ça charcute fort là.

Ben moi aussi tirlibibi, pas tout compris sur le thread Angle mais Zaprout oblige.

Quant à moi je quitte Audiofanzine. Bon site, de bonnes idées, des gens intéressants mais c'est too much pour moi. Je suis sur le net depuis 1992 et des newsgroups, des forums, j'en ai vus, croyez moi. On se croirait sur un forum US où ça part en live irrécupérable illico. Il m'a fallu que quelques semaines pour me faire pourrir ici comme un pire salaud par un modéro allumé et malhonnête (). Comme je suis pas sado-maso, alors bye bye...

Je maintiens mon coup de coeur pour la musique de Angle. Continuez les gars...

A part ça :

Fermeture de compte.

Effacement de mes posts si possible.

Connection Timed Out.

Sorry."

Merci de ne pas répondre.

Afficher le sujet de la discussion
41
COnnais tu les raisons de sa rage ? As tu discuté avec la personne en question ?

Perso, je pense que c'est un malentendu. Je trouve toute cette histoire bien con.
42
Les raisons de sa rage : la surpise, le fait de ne pas avoir été prévenu ,et le sentiment d'abus de pouvoir , j'imagine.
J'ai discuté avec Zap et pour lui en tout cas, c'est pas un malentendu.
Et l'histoire ne commence pas avec ce thread mais un autre avant.
Bref, au final c'est dommage (pour Zap )
43
C'est vraiment trop bete que tout cela prenne de telles proportions :((

Pas cool la vie de modero' :??:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
44
Oh bah non, Zaprout, faut qu'il reste là :!: Ca a l'air d'être un mec bien sympa. Je pense pas qu'il ait fermé un thread par abus de pouvoir, c'est pas le genre du gars il me semble :non:
Marsupio, pars pas non plus, c'est bête :(
Moi aussi, je peux partir mais 10 mn après je reviens, j'aime trop bien mes copains et copines d'AF :aime:

45
:eek2:


mais ou sont mes vannes pour faire revenir le sourire sur af ??


:mrg:
46
Allez allez, tout le monde y se fait des bibis

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
47
"All you need is love, da da da da da!"
48
Zaprout :fleche:
Fidji :fleche:
Barna :fleche:
Fuyu :fleche:

Y'a une mauvaise ambiance depuis que vous etes la :!:
En plus vous etes meme pas musiciens, vous faites plutot les clowns (et mal en plus), mais en musique, vous y connaisser rien.
Vous avez pas votre place ici :fleche:
49
Il est gentil, state... :ptdr:

T'as pas l'impression d'être un fouteur de merde aussi, toi ? Allez hop, on vire tous les moderos, et les gens qui bossent pour af, aussi. TU veux pas aussi virer FredT et Psycom ?
50
Ramenez Fmarine, lui c'est un vrai pro :bravo:
Demande a Barna ou a Zaprout ou Fidji quelle marque de compresseurs à lampes choisir pour le traitment d'un kit par exemple :lol: