Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye - Bises à tout le monde

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bye - Bises à tout le monde
Ci-joint une copie de ce que je croyais être mon dernier post (ca été posté la nuit dernière sur un thread houleux qui a encore disparu - c'est la mode du moment).

"Ok, ça charcute fort là.

Ben moi aussi tirlibibi, pas tout compris sur le thread Angle mais Zaprout oblige.

Quant à moi je quitte Audiofanzine. Bon site, de bonnes idées, des gens intéressants mais c'est too much pour moi. Je suis sur le net depuis 1992 et des newsgroups, des forums, j'en ai vus, croyez moi. On se croirait sur un forum US où ça part en live irrécupérable illico. Il m'a fallu que quelques semaines pour me faire pourrir ici comme un pire salaud par un modéro allumé et malhonnête (). Comme je suis pas sado-maso, alors bye bye...

Je maintiens mon coup de coeur pour la musique de Angle. Continuez les gars...

A part ça :

Fermeture de compte.

Effacement de mes posts si possible.

Connection Timed Out.

Sorry."

Merci de ne pas répondre.

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Gabou->toi meme tu n'y connais rien sur les sampleurs et tu donne des conseils en T'APPUYANT SUR LES FICHES TECHNIQUES DES SAMPLEURS :8O: :8O: :8O:
On est ici sur un site de musique et Barna et compagnie serait de bons moderateurs sur un forum de jacky par exemple :fleche:
63
Mais bon, je vais partir de ce site qui est devenu tout pourri par la faute de quelque moderateurs zelés et de gars comme Gabou :fleche:
Salut bande de ringos.
64
Si t'as rien d'autre a foutre state...

merci.
65
Parait que c'est trintignant qui aurait tapé la première.


















:mdr:
66

Citation :
abou->toi meme tu n'y connais rien sur les sampleurs et tu donne des conseils en T'APPUYANT SUR LES FICHES TECHNIQUES DES SAMPLEURS



POurquoi, toi, tu t'appuies sur celle des machines à laver ? J'y connais rien, mais les personnes se contentent des conseils que je leur donne. Toi, à part dire à ceux qui sont pas d'accord avec toi que ce sont des ringards qui n'y connaissent rien, tu fais quoi ? A part ton sempiternel discours "gabou t'y connais rien avec ton emulator 4", t''as quoi de si riche à nous dire ?

T'es vraiment qu'un branlos. Enfin, t'es un peu jeune, en grandissant, tu seras peut être un peu moins grande gueule, et t'oseras parler pour toi même en respectant les autres... Qui sait ?
67

Citation : ben alors pourquoi tu m'insultes, crétin ? En plus de ça, dans le genre pa finou t'es champion, tu insultes 'comme ça sans raison' un modéro que tu connais pas...



Hors sujet : alors je ne voudrais pas foutre la merde mais là vous en pensez quoi de cette phrase ??

ça fait cowboy non ? surtout la fin désolé mais ce genre de réaction ça me fait
:beurk:

68
Allez zou, psychothérapie de groupe salle 112 :fleche: Là, ce sera moi le patron :mdr:
69
70
Pas faux...








mais ça va pas durer.
ce n'est qu'un petit soubressaut dans la vie d'un drôle d'être "vivant". :lol: