Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye - Bises à tout le monde

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bye - Bises à tout le monde
Ci-joint une copie de ce que je croyais être mon dernier post (ca été posté la nuit dernière sur un thread houleux qui a encore disparu - c'est la mode du moment).

"Ok, ça charcute fort là.

Ben moi aussi tirlibibi, pas tout compris sur le thread Angle mais Zaprout oblige.

Quant à moi je quitte Audiofanzine. Bon site, de bonnes idées, des gens intéressants mais c'est too much pour moi. Je suis sur le net depuis 1992 et des newsgroups, des forums, j'en ai vus, croyez moi. On se croirait sur un forum US où ça part en live irrécupérable illico. Il m'a fallu que quelques semaines pour me faire pourrir ici comme un pire salaud par un modéro allumé et malhonnête (). Comme je suis pas sado-maso, alors bye bye...

Je maintiens mon coup de coeur pour la musique de Angle. Continuez les gars...

A part ça :

Fermeture de compte.

Effacement de mes posts si possible.

Connection Timed Out.

Sorry."

Merci de ne pas répondre.

2
Eh marsupio, tu seras que le 12989999854235888 ème à essayer de partir !
Mais c'est impossible :clin: !


3
4

Citation : t'as intéret à vite de le mettre dans le crâne et te faire discret


:ptdr:
5
Soyez pas vâche ! Allez,
6

Citation : mais Zaprout oblige

J'aime les arguments forts ! :mrg:
M'enfin passons. Ah oui, donc : bye bye


Pas de verrou. Spa un jouet. Je vois pas bien l'intéret de créer un thread pour demander de le verrouiller... C'est vraiment de l'exhibition à 2 centimes d'euros pour flater ton égo et faire semblant de partir tête haute...
Et après tu te permet de me dire "tout ça pour ça" ? Ahlala...
Si tu veux fermer ton compte, je te recommande vivement une solution, tu utilises le formulaire de contact.


PS : 11 ans d'expérience sur le net et tu trouves le moyen de te faire méchamment repérer en 2 semaines parmis 30 000 membres... Chapeau ! :??:
7
8
L'vit rison, le grs jnvier, il du ml prtir...

9
Marsupio, si tu veux partir, fais-le en silence, on n'a pas besoin de le vérouiller ce thread. Si tu veux clore ton compte, demande-le à Psycom ou à moi par e-mail. Sinon, pars et arrête de poster si vraiment tu es saoûlé. Ou bien réfléchis bien avant de partir, calme-toi et reviens un peu plus tard.
10
Pour Zaprout et Fidji, merci pour les infos mais je sais comment faire pour me désinscrire. Mon mail de désinscription est parti chez Psycom depuis un moment. Pour le départ en silence, j'ai quand même le droit de faire un salut amical aux personnes que j'ai appréciées et qui m'ont également apprécié au cours de ma courte vie sur AFZ.

Bises à toutes et tous.