Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye - Bises à tout le monde

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bye - Bises à tout le monde
Ci-joint une copie de ce que je croyais être mon dernier post (ca été posté la nuit dernière sur un thread houleux qui a encore disparu - c'est la mode du moment).

"Ok, ça charcute fort là.

Ben moi aussi tirlibibi, pas tout compris sur le thread Angle mais Zaprout oblige.

Quant à moi je quitte Audiofanzine. Bon site, de bonnes idées, des gens intéressants mais c'est too much pour moi. Je suis sur le net depuis 1992 et des newsgroups, des forums, j'en ai vus, croyez moi. On se croirait sur un forum US où ça part en live irrécupérable illico. Il m'a fallu que quelques semaines pour me faire pourrir ici comme un pire salaud par un modéro allumé et malhonnête (). Comme je suis pas sado-maso, alors bye bye...

Je maintiens mon coup de coeur pour la musique de Angle. Continuez les gars...

A part ça :

Fermeture de compte.

Effacement de mes posts si possible.

Connection Timed Out.

Sorry."

Merci de ne pas répondre.

Afficher le sujet de la discussion
51
Et moi pendant que vous y etes ? moi qui ai fait la déco pour noel avec un grand amour pour vous tous... moi qui me décarcasse pour renouveller des vannes pas toujours simple a trouver, moi qui ... :zzz: bonne nuit :zzz:
52
Jpense j'aurais a peu pres le meme sentiment que toi à avoir aussi peu de soutien des collegues.
t'a pris 5 ans là non?
arf (et non y'a pas de mechanceté derriere)
53

Citation :
Demande a Barna ou a Zaprout ou Fidji quelle marque de compresseurs à lampes choisir pour le traitment d'un kit par exemple



Va fonder "Forum pro pour compresseur à lampes", alors. Il y a jamais eu la volonté de réserver af aux pro, déjà, et le rôle de modérateur n'a rien à voir avec la connaissance ou non du matos.

Af, c'est un site de MAO avant tout. T'es un pro en MAO, toi ?
54
Ce qu'explique zap, c'est que le topic a ete deplace dans le pub avec l'avis de l'auteur.

ledit marsupio n'a jamais ete l'auteur de ce topic. il a ete un peu fort, a pousse les limites un trop loin et voila le resultat. :noidea:

le travail realise par zap est en general tres bon. Est-ce que ca valait le coup cette fois-ci de supprimer le topic complet? je sais pas et je n'ai pas a juger. au modero et a l'auteur de fournir leur point de vue. :?!:
sur que zap n'a pas que ca a faire de lire tous les posts.

Zap reviens, et on te filera plein de sombreros! :bravo:

(zap, le sombre heros,mais je crois qu'elle a deja ete faite, sans vouloir en rajouter sur cantat/trintignant..)
55

Citation :
ledit marsupio n'a jamais ete l'auteur de ce topic. il a ete un peu fort, a pousse les limites un trop loin et voila le resultat.



Si, mais ça change rien.

Mais en fait, c'est un pretexte, il y a state qui veut faire un putsh, je crois :ptdr:
56
Beh non... af c'est pas (plus?) un site de mao...

c'est plus large que ça...

demande aux batteurs, aux guitaristes, à ceux qui m'ont conseillé oktava etc...

j'suis pas tj d'accord avec fmarine, mais c'est rare, et c'est qq'un qui semble compétent (ou au moins instruit) et qui apporte des bonnes choses sur af.
et c'est le cas d'autres gens aussi.

si on nivelle par le bas on ne progresse pas.

faudrait pas non plus que le site devienne celui de ceux qui ont rêvé de faire de la zic un jour... puis ont trouvé plus marrant finalement de déconner sur af et d'y imposer leur loi.

moi j'aime bien af...
57
Mais il etait tout recent le marsupio... ce topic datait de vachement longtemps.

comprends po....
58
Special zaprout :


ouh merde....
59

Citation :
Beh non... af c'est pas (plus?) un site de mao...

c'est plus large que ça...



D'accord, mais je trouve quand même crétin la remarque sur le fait que Barna sache ou pas quel compresseur à lampe prendre. C'est totalement débile. Af est plus que de la MAO aujourd'hui, c'est sûr, mais c'est aussi plus que le choix du compresseur à lampe, non ?

Nivellement par le bas, je le vois pas trop. IL ya plus de trucs un peu simples, mais il y a plus de gens, aussi. A toi, moi, nous, de remonter le niveau si on veut. Ca n'a certainement rien à voir avec les modéros, et leur soit disant manque de professionalisme.

Citation :
faudrait pas non plus que le site devienne celui de ceux qui ont rêvé de faire de la zic un jour... puis ont trouvé plus marrant finalement de déconner sur af et d'y imposer leur loi.



Attend, tout le monde ici impose sa loi, qu'il le veuille ou non. Toi, moi, les modéros. Je trouve assez marrante la réaction de state qui dit les modéros ont trop de pouvoir, faut les virer (surtout en racontant des conneries sur des gens soit disant partis soit disant parce qu'ils aiment pas les modéros, ce que les intéressés ont infirmé.).
60
(tu vas être surpris!...) :




t'as p't-être raison.




finalement...