Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 235 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,

Bon, le colis m'attendait donc le 23 au soir à l'entrepôt Chronopost au lieu d'arriver le 17 au matin chez moi. De plus, Playback a bien oublié (encore) de marquer le numéro de bâtiment sur l'adresse de livraison du colis...
Je leur ai quand même envoyé un mail pas trop salé expliquant que j'ai l'impression de m'être fait balader alors que la vérité, c'est qu'ils sont débordés (et c'est compréhensif, vu la saison; mais ils se doivent d'en informer le client au lieu de raconter n'importe quoi...).

Bref :
Citation de : OlicoMars
Un site qui m'avait toujours donné entière satisfaction, à surveiller de près.
Y a pire dans le monde, mais il fallait que se soit dit.

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 12:06:59 ]

32
Et bonnes fêtes à tous !
33
Pour info, Playback a racheté totalguitar, le supermaarché de la musique, situé dans le centre de paris. j'espère que la réputation de Playback ne va pas en prendre un coup...
34
Bon bah du coup je voulais passer commande, ca m'a plutôt refroidis votre histoire...

Citation de bajito :
Pour info, Playback a racheté totalguitar, le supermaarché de la musique, situé dans le centre de paris. j'espère que la réputation de Playback ne va pas en prendre un coup...

si tu veux parler de total music je crains le pire...

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 07:35:36 ]

35
oui Total Music.

Je pense surtout que cela va leur faire un vrai showroom, comme pour woodbrass. en espérant que la qualité Playback de VPC va rester à St Ouen...
36
Juste pour info : le colis est bien parti de St Ouen... donc on va espérer que les fêtes étaient un mauvais moment à passer pour eux.

Et bonne année à tous !
37
Bon et bien je me permets de relancer le sujet puisque je suis confronté au même problème:

Commande d'un preamp summit le 3 décembre, réponse de playback d'un délai d'arrivée plus long suite à un manque de stock...Suite à cela, un mail de prise en charge de ma commande et puis...plus rien !

J'ai appelé tous les numéros possibles et imaginables et envoyé plusieurs mails de réclamation à playback et à Nicolas Bracq (la personne qui gère les commandes visiblement) sans aucune réponse !!!

Si quelqu'un a un contact, un telephone, ou autre à me donner je me ferai un plaisir de l'utiliser...

Nyko
Open your eyes Nicholas
38
Bonjour,
Quand j'ai réussi à les avoir au tel, c'était aux environs de 15h15 dans l'après midi. Et en choisissant "commandes Playback" dans la boîte vocale.
Sinon, l'adresse e-mail citée plus haut concernant une personne du SAV est la seule qui m'ai répondu "avant" l'envoi de l'objet. Tous les autres intervenants contactés par mail m'ont répondu après que l'objet soit arrivé, carrément.
Courage, je ne pense pas qu'il y ait de l'arnaque là dessous, juste un gros bordel... excusez le terme wink
39
NE PLUS ACHETER CHEZ PLAYBACK!!!!!!
40

Je pense aussi, itidav, que ce n'est qu'une histoire d'organisation...Cependant, je n'accède même pas, par téléphone, aux différents choix de services, le répondeur est une boucle vous remerciant d'avoir appelé...Perseverons !

Open your eyes Nicholas