Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant, j'étais petit, gros et moche.

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant, j'étais petit, gros et moche.
... et j'ai rencontré AF... :aime: :aime:

Apres plusieurs mois de long et dur labeur dans les détournements de posts, la jungle des threads, les savanes des forums, une question se pose : Que m'a appris AF ?

Je voulais rendre un hommage...

Grâce à AF, à ses AFiens, à ses avis éclairés...
> J'ai pu commencer a monter mon pitit home studio avec une nouvelle carte audio : Merci en passant tout particulierement a Neil et Kando ! :clin: Ainsi que mon preamp !
> J'ai appris a orchestrer un morceau, à utiliser Cubase comme il se doit : Merci à Spawnix ! :bave:
> J'ai compris les principes de l'égalisation, de la compression, les concepts physqiues de l'acoustique et du traitement du signal
> J'ai appris plein de trucs et astuces et de bidouilles en tout genre sur les instruments virtuels, les plug ins et autres samples à gogo
> J'ai pu choisir mes nouveaux instruments : ma basse ainsi que ma nouvelle guitare !
> J'ai appris à maîtriser le smiley et la balise dans tous ses états :bravo2:
> J'ai connu une bande de potos fans de zik bien tranquilous


Avant, je ne connaissais vraiment rien en MAO en résumé... J'ai appris un maximum de choses ! Merci AF ! Merci Psycom, FredT et Fidji ! Merci les AFiens...
Afficher le sujet de la discussion
11
Af, des milliers de victimes par jour
12
Avant je croyais que les musiciens etaient moins graves que leurs congeneres...

ben non.

avant je croyais que les musiciens en général (pas tous dieu me tripote commme dirait l'autre)ne comprenaient rien au rap donc le denigraient systematiquement jusqu'a ce qu'on leur foute sous le nez.

ben oui.

avant j'croyais que rester une journée pleine sur un forum c'etait bon pour mes potes qui cherchent de la gazelle sur caramail.

ben non.

avant j'croyais que un mec qui s'y connaissais a fond en matos et technique faisait de la bonne musique.

ben non.

avant j'pensait qu'un site qui bati sa popularité et son succes sur la debrouille et l'entraide, les bons plans , ne ferait jamais de partenariat avec piano show plutot qu'avec thomann.ni avec apple,e bay, qui encore ?

ben si.


avant j'pensais qu'un esi 32 a 320 euros c'etait imposible a trouver.

ben non.

avant j'pensais qu'un ami du net c'etait jamais un vrai ami.

dans l'oeil, le doigt.
13

Citation : Avant je croyais que les musiciens etaient moins graves que leurs congeneres...

ben non


+1
14
Pour ma part ça continu aujourd'hui.

Laurent.
15
Avant, j'étais petit, gros et moche, et je faisais de la musique de merde avec un son pourri sur un Tascam à cassettes, avec une groovebox 303 ou ma gratte branchée directement dedans... Puis j'ai découvert AF, je me suis mis à cul baise et sexe et j'ai découvert le monde des pleuguinns... Moralité, je passe tout mon temps au Pub sur AF à raconter des conneries, en me disant qu'à la place je pourrais faire de la zic, et je culpabilise...
Donc, maintenant, je suis petit, gros, moche et frustré ...
16
Avant, j'étais normal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
:mdr: :mdr: :mdr:

on a bien ri...

18
Avant, c'était pas facile de me motiver seul pour faire de la zique. Maintenant avec AF, je pense zique toute la journée au boulot et le soir j'essaie d'en faire.

Merci AF.

Avant, personne ne me parlait de lait froid. Pas glop AF :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Avant, j'avais pas idée à quel point certains types beaucoup plus jeunes que moi pouvaient penser comme mes connards de voisins, vieux et aigris.
Ca m'aura au moins fait prendre conscience que l'avenir n'est pas plus rose que ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Mon Reverend, avant vous n'etiez qu'une infame bete capitaliste avide de pouvoir et de luxure !
Depuis AF vous avez trouve la grace du lait froid et vous vous etes fait rebaptiser Reverend E-Axe :aime:

Amen :bravo: