Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant, j'étais petit, gros et moche.

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant, j'étais petit, gros et moche.
... et j'ai rencontré AF... :aime: :aime:

Apres plusieurs mois de long et dur labeur dans les détournements de posts, la jungle des threads, les savanes des forums, une question se pose : Que m'a appris AF ?

Je voulais rendre un hommage...

Grâce à AF, à ses AFiens, à ses avis éclairés...
> J'ai pu commencer a monter mon pitit home studio avec une nouvelle carte audio : Merci en passant tout particulierement a Neil et Kando ! :clin: Ainsi que mon preamp !
> J'ai appris a orchestrer un morceau, à utiliser Cubase comme il se doit : Merci à Spawnix ! :bave:
> J'ai compris les principes de l'égalisation, de la compression, les concepts physqiues de l'acoustique et du traitement du signal
> J'ai appris plein de trucs et astuces et de bidouilles en tout genre sur les instruments virtuels, les plug ins et autres samples à gogo
> J'ai pu choisir mes nouveaux instruments : ma basse ainsi que ma nouvelle guitare !
> J'ai appris à maîtriser le smiley et la balise dans tous ses états :bravo2:
> J'ai connu une bande de potos fans de zik bien tranquilous


Avant, je ne connaissais vraiment rien en MAO en résumé... J'ai appris un maximum de choses ! Merci AF ! Merci Psycom, FredT et Fidji ! Merci les AFiens...
Afficher le sujet de la discussion
41
Avant je n'allais que dans les forums techniques...

 

 

42
Avant, je pensais que les bouffons ne donnaient pas de patate... :diable:
43
44
Avant, je pensais que les biches n'avaient pas d'yeux ! :fou:
45
Avant je savais même pas que le néo ça existait... Maintenant, je sais pas ce que c'est mais j'ai pas trop envie de savoir.

 

 

46
Avant j'étais une bitch, maintenant je suis une douce biche
47
Avant je ne savais pas qu'il y avait une vie en province
48
Avant, je pensais que les rappeurs et les hip-hoppeurs n'etaient pas musiciens. Maintenant, j'en suis sur !










:fleche:
49
:mdr:
c'est cyrav qui va être content !

 

 

50