Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant, j'étais petit, gros et moche.

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant, j'étais petit, gros et moche.
... et j'ai rencontré AF... :aime: :aime:

Apres plusieurs mois de long et dur labeur dans les détournements de posts, la jungle des threads, les savanes des forums, une question se pose : Que m'a appris AF ?

Je voulais rendre un hommage...

Grâce à AF, à ses AFiens, à ses avis éclairés...
> J'ai pu commencer a monter mon pitit home studio avec une nouvelle carte audio : Merci en passant tout particulierement a Neil et Kando ! :clin: Ainsi que mon preamp !
> J'ai appris a orchestrer un morceau, à utiliser Cubase comme il se doit : Merci à Spawnix ! :bave:
> J'ai compris les principes de l'égalisation, de la compression, les concepts physqiues de l'acoustique et du traitement du signal
> J'ai appris plein de trucs et astuces et de bidouilles en tout genre sur les instruments virtuels, les plug ins et autres samples à gogo
> J'ai pu choisir mes nouveaux instruments : ma basse ainsi que ma nouvelle guitare !
> J'ai appris à maîtriser le smiley et la balise dans tous ses états :bravo2:
> J'ai connu une bande de potos fans de zik bien tranquilous


Avant, je ne connaissais vraiment rien en MAO en résumé... J'ai appris un maximum de choses ! Merci AF ! Merci Psycom, FredT et Fidji ! Merci les AFiens...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mon Reverend, avant vous n'etiez qu'une infame bete capitaliste avide de pouvoir et de luxure !


Je suis toujours un suppot du capitalisme, sauf que maintenant, je prêche que c'est également bon pour votre âme.

Allez en paix mes frères. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22
Moi j'dis rien de mieux que la vie de moine bouddhiste:
Pas de problèmes de coiffure
Pas de problèmes de relations sociales (exepté les tentatives sodom(an)iaques de ses confrères)
Du bon lait de yack tous les matins
Le bon air frais (-15degrés) qui remplit les poumons
Apprentissage régulier de la technique fameuse ,au secret monastique inviolable, de la galipette et du cassage de brique.
Une jolie robe jaune offerte
Et une vraie empathie avec la nature et les éléments....
etc etc.....

Bref...révérend E-AXE, ce sera dure de faire plus à chier que ces espèces de légumes sur jambes.
23
Reverend > Damned, la robe cache bien des choses :8O:

Citation : Bref...révérend E-AXE, ce sera dure de faire plus à chier que ces espèces de légumes sur jambes.


Tu preferes les pretres qui s'enfilent des scouts ou leur petits chanteur a la croix de bois ?
En plus ils connaissent meme pas le Kung Fu :lol:
24

Citation : En plus ils connaissent meme pas le Kung Fu



c'est vrai qu'ils me font marrer avec leur kung-fu (ça me rappelle le pretre dans brain dead...) et leur p'tit crane luisant.

Citation :
Tu preferes les pretres qui s'enfilent des scouts ou leur petits chanteur a la croix de bois ?



j'avoue que j'trouve ça encore plus drole!
Surtout avec cette vermine que sont les scouts, je dis cela avec tout le respect qui leur est du bien-sur.
Les petits chanteurs à la croix de bois
, tu crois qu'ils chanterait comme ça si ils se faisaient pas.....enfin,tu vois quoi.
Comme quoi c'est une bonne chose en fait!
:twisted:
25
Halte aux fornicateurs !

Faites ça dans le respect des saintes écritures, position.... du missionnaire bien sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Reverend, moi je suis pret à te suivre mais il te faut des grand principe fondateurs, comme les dix commandements....
27
Pas bête. je vais réfléchir à tout ça.

Je vais faire un tour sur le mont Sinaï et je reviens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
Ca roule, mais si t'as besoin d'un bras droit...m'oublies pas!
29
Avant je jouais de la batterie, j'avais des bras musclés, les femmes me courraient apres en déchirant leur culotte, j'avais du matos de merde mais je m'en tamponais, j'étais souriant et je faisais en sorte de sortir des blagues drôles.

Maintenant je fais du nordinateur, et j'ai un gros index à la main droite, les femmes ne me voient plus et gardent leur culotte intacte, j'ai toujours le même matos et ça m'obsède tellement que je rêve toute les nuits de batteries splendides, de basses magnifiques et de synthés que je ne serais même pas allumer. ça me déprime et je sors des blagues pourrites.

Merci AF, ma vie est plus belle...

30

Citation : j'ai un gros index à la main droite, les femmes ne me voient plus et gardent leur culotte intacte



Pourtant, ça peut plaire aussi.


oooouuupppps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)