Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
61
Fuyu> Ptain j'ai un pote qui s'est fait tatoué une carpe, il m'a fait tout un speech sur les tatouages jap, c hallucinant !
62

I'm Back

63
Tiens un gros yakusa :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
J'ai une option n&b sur mon mobile-appareil photo, j'ai demandé à l'un de mes gars d'ôter sa chemise pour faire un shot pour mon ami N6

I'm Back

65
Je vais l'envoyer en cure intensive de remodelage abdo d'ailleurs, il me fait honte.
N6, accepte mes excuses pour cette vision indécente, je vais lui demander de t'envoyer une phallange de son petit doigt pour la peine. :8O:

I'm Back

66
Il a l'air competant il a encore tous ces doigts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Justement :mrg:

I'm Back

68
Croisage, il va donc lui manquer un doigt bientot

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Oui, et pour le honte qu'il vient de m'infliger à ton égard, je te réserve son deuxième petit doigt pour toi Lone :8O:

Hors sujet : z'allez pas me croire, il me manque réellement une phallange de mon piti doigt gauche .... pour l'anecdote, je raconte volontiers qu'ayant rencontré une bande de yakusas mal intentionnés, je me le suis mordu et arraché devant eux pour leur faire peur ... ne gâchons pas la poésie, je préfère de loin cette version que je garde pour porter le coup de grâce aux jeunes filles hésitantes :bave:

I'm Back

70

Hors sujet : Serieux il te manque une Phalange :8O: , ca te gène pas pour jouer de la gratte ??? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not