Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
11
C quoi l'alerte Didz?
12
Didz pour didier, comme le didier du film didier
et ben c'est a peu pres pareil, des qu'il voit que y'a une demoiselle sur ce forum, il peut pas s'empecher de s'accrocher direct

welcome au fait
13
Ah ok, je comprends mieux...
ben merci pour l'accueil
14
Salut nat, y a un bleme avec toi, t'es en bretagne tu pouvais pas être en alsace ???? :fou:

non je déconne :nawak:


:pong: :boire:
15
Pour raconter ma bio, j'ai du sang alsacien.
16
Ben pas moi mais j'y habite :cobra:
17
J'ai pas trop l'habitude de parler sur les sites, mais celui là, il est vraiment bien.
ça fait dix ans je joue, j'ai fait pas mal de concerts dans les cabarets bretons, mais j'en ai eu marre des patrons qui voulaient plus un animateur de soirée qu'un musicien, ça m'a gavée.
18
C'est la même chanson .......
19
Tu as connu ça Godin ?
20
Non moi ma patronne,c'est la chanteuse et c'est elle qui anime la soirée,je suis payé 800 balles pour faire des sets de 25-30 minutes environ et celà à chaque fois que les gens mangent, donc entrée,plat de résistance, dessert, donc environ 1.30 et je ne fais rien d'autre que de venir avec ma gratte et mes pédales, la sono est déjà montée par le dj .bref c'est le bonheur.

c'est la même chanson c'est le fait que j'avais un oncle qui faisait des concerts dans un bar et ça se rapprochait que ce que tu as dit.... :coucou: