Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, va falloir rester correct les gars.
En même temps, on est tous des zicos, donc, on se comprend un peu quand on parle tecknik, et puis oui, les filles elles ont de l'humour, des fois même un peu gras.
donc, voilà.
ben moi, je joue des trucs plutot orienté rock americain des années 1970, des songswriters essentiellement, du genre Nick drake, rickie lee jones, dylan, ouais je sais c'est du vieux.
sinon, j'aime bien Archive, Placébo,Overhead.
voilà
32
Archive :aime: :aime:

et chez les viocs, tu aimes Léonard Cohen et Neil Young ?

mes frères m'ont soulé avec ça pendant mon enfance, mais en fait aujourd'hui j'apprécie :8)
33
Oui, j'aime bien ces deux là aussi. mais, je les écoute plus trop.
c'est avec Joan Baez, que mes oreilles ont grandi, eh oui, après on s'étonne d'être guitariste!
on peut dire ce que veut sur joan baez, il y a des ballades tres belles, pas du genre country cowboy (ça je peux pas, faut pas exagerer non plus...!) tres minimaliste, notamment sur l'album baptism où elle a collaboré avec un compositeur classique.

bref, bref, j'ai vu que tu composais sur ordi, moi j'ai hésité à faire comme ça, mais mon ordi il me sert à bosser (graphisme, archi) donc j'ai opté pour un multipiste numerique fostex . ça fait 2 semaines que je l'ai!
34
Oui, en fait c'est de composer qui m'intéresse. Mais n'ayant pas encore de carte son potable, je suis toujours un peu dans le dilemne hardware / software

Et ton multipiste numérique tu en es contente ? parce que j'hésite vraiment à en prendre un, du style du Zoom MRS 802 avec graveur de CD
35
Bijour :coucou:

Y'en pas une qui fait du metal évidement :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Lony> :mdr:

Citation :
, et puis oui, les filles elles ont de l'humour, des fois même un peu gras.
donc, voilà.



J'ai donc la concurrence, meme si moi, j'fais plutot dans l'humour à chier.
37
Bah oui quoi :noidea:

Ca serai cool, une qui chante a la Within Temptation ou Lacuna Coil, ou qui joue du clavier, qui serai sur toulouse, et qui accessoirement aurait envie de monter un projet de metal melo/goth :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38

Citation : ou Lacuna Coil,


elles doivent en chier tes copines avec "oui mais cristina dit que..."
"ok, mais cristina..."

:clin:

Vive liv Kristine!!
39
Lone, il y beaucoup de conditionel dans ta phrase non ? :mdr:
Mais bon, why not :noidea:
40
Bah non, pisque ma cops écoute pas du tout ce genre de zic et s'en fout complet (mais j'l'm quand même :aime: ), et que la seule autre 'zelle avec qui je cause zic elle est fan de prog et de glam.

Pis Christina elle est toute joulie, mais pour la voix je préfère Tarja Turunen :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not