Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
51
Surtout que si les gens savaient à quel point tu es charmante...
52
Coquine :oops: :mrg:

I'm Back

53
Allez N6 dans les mois qui viennent, je me ferai une descente à Paname et on se fera une virée de rades mal famés en s'envoyant des mousses derrière la nuque, je viens de passer ma biture noire 7è dan :mrg:

I'm Back

54
> Fuyu

Préviens quand même si tu viens sur Paris, que je puisse admirer ta silhouette de manequin... :8)



>natali

Rmiste après mes études (il ya longtemps) j'ai connu ça aussi, je compatis :clin:
Mais bon Papa Noel sera pitete généreux.
Si tu achètes le Tone Lab de Vox, (ou d'autre matos) penses à déposer un avis sur le site :clin:
55
HOOOOOOOOOOOOOOOOO un RDV en direct avec 30% de la gente féminine d'AF


euh .... en hiver je prends 10 kilos pour supporter le froid mordant de la rigueur hivernale légendaire du côté de Lyon :oops:

I'm Back

56
Ca tombe bien en ce moment j'enchaine les tournois, avec mes katas de pintes de carlsberg le kumite hesite à me coller un handicap.

Je demande donc le soutien de mon oyabun !

Ceci dit j'ai tiré un trait sur les shots d'absynthe, trop de conséquences incontrolables !

Je vous attends avec impatience Fuyusan !
57
Spa grave les petites poignées d'amùùùùùùùùùur... :mdr:
58
N6> dès que mon tatoueur a fini les couleurs sur la flamme de mon dragon dans mon dos, je pourrai me déplacer sans problème. j'ai actuellement un handicap -28 en pintes de guiness, compte sur moi

Citation : Spa grave les petites poignées d'amùùùùùùùùùur...


:!: Alerte Didz :mrg:



:oops:

Talou> un jour ou e-axe ne sera pas là alors, il va être jaloux de mes poignées en titane :mrg:

I'm Back

59
(je vais rêver de Talou ce soir, je vous raconterai demain :oops:


En détail hein :mrg: )

I'm Back

60
:8O:

J'ai encore révé d'elleheuuuu ! :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not