Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

• 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr: en tout cas elle a l'air de bouder AF depuis quelques jours, tu m'étonnes difficilement supportable cet univers de machiste pour une jeune fille :ptdr:
82
83
Voilà j'ai alerté Marie pour qu'elle vienne faire connaissance avec ses futurs amis filles: Talou, Natali, Fidji...
84
> Aqua :mdr:

Ah oui c'est, je l'avais oublié notre amie Lain:bravo2: , la sérial killeuse :mdr:

> fairbec :bise:

>Poka
Tu as raison..., enfin je suis brune je veux dire :mdr:
85
Bonjour à vous tous :clin:
Merci de m'acceuillir parmis vous c'est vraiment super gentil. Merci aussi à Wngwie pour être venue me chercher dans les méandres d'AF afin de m'emmener jusqu' ici. Au fait ? Combien sommes nous de représentante de la gente féminine ici ?

J'ai dénichée ce site par pur hasard en surfant sur le World Wide Web et j'en suis très heureuse. Bon maintenant que dirais je sur moi ? J'ai 20 ans, je suis étudiante en musique à l'Université Laval, je suis blonde ;) Je suis guitariste avant tout même si je suis touche à tout sur les autres instruments. J'ai aussi étudier le solfège au Cantenburry school of Music au Connecticut et je fais des gigs de jazz un peu partout en solo ou trio bon voilà je crois que c'est pas si pire comme intro hi hi hi.

And Now Boys and Girls are going to play music like you've never heard before... Let's Groovin'

Marie-Cool :clin:
86
Bienvenido au pays des fous ! :fou:
87
:coucou:

Welcome on board !

Alors ? Appel des forces féminines en présence (par ordre alphabétique) :
- Egerie
- Fidji
- Marie-Cool
- Natali
- Talou
- Wiwige
- ???

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
88
Airone aussi, nan ?

:mdr: :mdr: :mdr:
89
Me voilà
90
Tu as mis le temps, Didzounet....