Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 780 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2271
90% de mes déplacements se font en MF 67


:oops2:
2272

Ben je préfères largement le Partner !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2273
Pollueur des montagnes!
2274

Ouais enfin moi j'engraisse pas le capitalisme à grand coup d'exploitation d'ouvriers métalurgistes roumains !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2275
Excuse moi d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour sauver Gandrange.
2276
2277
Je savais pas trop où la mettre, mais au bout du compte, ça me semble plus qu'approprié ici:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/370549918.htm?ca=16_s
Citation :
Ce modèle est le roi Marc célébrer le 30e anniversaire de son niveau de bande 42.
Caractéristiques de la basse sont un corps en acajou avec une table en érable piqué, état ​​j-bobinage de fonctionner à

travers un égaliseur 3 bandes avec un commutateur définition de milieu de gamme (normal, coupe, boost) et bien sûr, le

graphite tissé Statut du cou graphite avec manche phénolique. Cette basse est un 32 "avec une échelle" Bendwell "aux

effets de vibrato. Vous pouvez utiliser deux boules de chaînes régulières avec les vis de réglage pour l'action basse. Est

à droite sur le manche avec le cou graphite. Leds bleu et rouge sur le manche , leds rouges.. le long du bord 24 frettes

cas inclus


De deux choses l'une:
_soit c'est une arnaque
_soit la personne qui l'a mise ne connaît ni la basse, ni Level 42, ni Mark King, ni status, ni même le français...icon_facepalm.gif
2278
oui mais le cas est inclus icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2279
le cas "ziéjudiciaire" tu veux dire?:-D
2280

Faut pas se moquer des landais, les pov ils ne sortent jamais de leurs forets de sapinette et de leurs marais

Quand je conduis pas j'ai peur.