Alerte Citations (Hors AF)
- 6 043 réponses
- 183 participants
- 386 154 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
Combo alerte citation que t'es le seul à comprendre + truc pas à la portée de tout le monde + gros flop.
Djardin
Niglo => ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Je ne connaissais pas l'expression "carry on film"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Captain Niglo
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Ça c'est des conneries. De la bite en sachet.
Poelvoorde en interview.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
"Mon livre préféré est le Seigneur des Anneaux. Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu le film, ce doit être un bon livre."
D'un joueur de foot en Ecosse.
Anonyme
Ptain le QI de prix nobel qu'il faut avoir pour sortir un truc comme ça... ![]()
cyar
Anonyme
Pas tout à fait la même chose, mais ça me fait penser à un Boulay, qui s'aperçut en direct TV que De Gaulle s'appelait comme un porte-avions.
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
gojats
C'est super bon ça !... mais pourquoi ils les font cuire dans des cendriers ?
Véridique
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Tsaddeous
Captain Niglo
excellent
Will Zégal
Will Zégal
si le bénévolat était mieux payé il y aurait plus de gens pour travailler gratuitement!
Zerosquare
Tout bon AFien sait en effet que bosser gratos, ça ne rapporte PAS UNE THUNE !
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 17:18:53 ]
Anonyme
MUSIQUE - La jeune chanteuse québécoise revient avec un second album pop et rétro...
Le Cœur (de Pirate) de Béatrice Martin a été bien maltraité depuis le succès de son premier album. Avec Blonde, la jeune chanteuse revient plus mûre, mais pas plus sûre d'elle.
Vous chantez encore des histoires d'amours…
Et oui… Et elles se finissent toujours pareil: avec moi qui pleure à cause d'un salaud!
Musicalement, cet album est plus riche…
J'aime cette musique pop rétro mais moderne. Pour cet album, j'ai eu plus de temps pour maîtriser les arrangements en studio.
Vous y avez pris du plaisir?
Non, ça a été un moment horrible. J'ai même fui à un moment. Je n'en pouvais plus, c'était trop dur.
Quoi? Le rythme de travail?
Non. J'ai mal vécu de revivre les moments douloureux que je raconte dans les chansons.
Mais ça vous a fait quand même du bien de les écrire?
Non. Ça me renvoie une image de moi que j'ai commencé à détester. Avec le temps, je réalise que j'ai vécu et vu des choses qui n'étaient pas de mon âge. Le succès fausse le rapport avec les gens, notamment les garçons.
Pourquoi n'écrivez-vous pas des histoires heureuses?
Parce que je n'en ai pas vécues.
Vous pourriez en inventer…
Non, absolument pas. Ce ne serait pas honnête. Cœur de Pirate est mon projet intime. Mais si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurai pas fait cet album.
Qu'est-ce qui vous y a poussé?
L'amour des fans. J'ai grandi avec eux et je trouvais normal de leur raconter tout ça.
j-master
et... ?"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Dingue ces gens qui se sentent obligés de nous montrer leur cul en croyant que ca nous fait plaisir.
=LouF=
-1, je vois pas trop le souci de cette interview. A part le coup de l'amour des fans qui remplace le respect du contrat, ça a l'air plutot sincere.
Et je vois pas ce que montrer son cul a avoir là dedans, non plus
Will Zégal
je vois pas trop le souci de cette interview
Moi, je n'en vois surtout pas l'intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte