Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 360 645 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1331
Citation :
Les hommes sont des salauds...c'est elle qui pleure...la vie c'est dur...elle n'a jamais rien vécu d'histoire heureuse etc etc...

Je dirais plutôt " Et Sale putain ! Les hommes ne sont pas tous des salauds. Tous ceux qui te font mouiller en sont oui, car ta génétique fait que tu es irrémédiablement attirés par eux. Mais crois moi, pauvre merde à la musique "tendance" pour femelles bobos. T'as une flaupé de geeks ultra romantiques et serviables qui n'attendent que ton feu vert pour te lécher la chatte pendant qu'ils font chauffer le thé dans la cuisine. "

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 12:25:44 ]

1332
rhooooôoooo !!!

une vielle et alors ...??

1333
haaaa un peu de poésie...icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1334

Ouf, depuis quelques jours, je pensais que quelqu'un d'aautre se servait du compte de Founasse. Me voilà rassuré.

1335
Pourquoi faut-il qu'il y ait, dans les posts de Founasse, les mots
- chatte dans 25 % de ses posts
- putain dans 48% de ses posts
- salauds dans 50 % des posts
- merde dans 86 % de ses posts

Les mots "chatte" et "putain" montant à 98 % dans les posts qui parlent d'une femme/fille (femelle en language Founasse).

C'est pas parce que tu as pris comme avatar une tronche de gros beauf que t'es obligé de te comporter comme un gros beauf, hein.

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:20:04 ]

1336
bon, je suppose que quelqu'un m'aura déjà grillé sur "l'alerte poète" ?

<edit> ah ben non, finalement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:07:56 ]

1337
x
Hors sujet :
alerte lapsus des yeux => en lisant le post de will je me retrouve avec :
"t'es pas obligé de te comporter comme un ancien modo : l'adieu au slip (hommage)" ???!!! lol

une vielle et alors ...??

1338
En plus d'être de sang beauf, j'utilise la vulgarité pour donner du style à mes phrases.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:12:43 ]

1339
Ah ouais. Excellent. C'est comme Bézu ou Les Musclés qui utilisent la bêtise pour avoir leur style ?
1340
C'est ça. Mon crédo c'est le style beauf. Ce sont des valeurs ( intolérance, racisme, xénophobie, médiocrité ) dans lesquelles je me reconnais en plus.

Provocateur d'extrême droite