Citation : Pauillac: au fait: pourquoi surtout du diesel?
t'es pas un peu crétin, non?
ya que la france en Europe qui privilegie le diesel!!!!
Aquarius, j'ai du mal à garder mon sang froid à 9h00 du mat' en lisant ça.
1) Est-ce que t'as une vie sociale à part internet? T'as déjà parlé à quelqu'un en face dans la rue par exemple? Je ne te le conseille pas, tu risquerais de te prendre très vite un pain dans la gueule si t'arrives pas à aligner 3 mots sans insultes.
2) Si tu savais lire tu aurais compris que je ne fais pas l'apologie du diesel, au contraire, je voulais dire que pour ma part ce sont les vieux diesel qui dégagent à chaque coup d'accélérateur l'équivalent en fumée de 3 feux de cheminée qui me rendent malade et m'oblige à laisser passer des voitures entre nous ou à les dépasser coûte que coûte, étant asthmatique depuis ma naissance.
Citation : 1) Est-ce que t'as une vie sociale à part internet? T'as déjà parlé à quelqu'un en face dans la rue par exemple? Je ne te le conseille pas, tu risquerais de te prendre très vite un pain dans la gueule si t'arrives pas à aligner 3 mots sans insultes.
on est sur internet comme on est dans la vie...
c'est vrai que la provoc ça aide pas toujours pour la vie sociale mais les gens ils me frappent pas, je te rassure!!!
désolé et accepte mes excuses pour le 'cretin'; j'en ai marre d'entendre des choses comme: 'le diesel c'est mieux' alors que les français sont les seuls à le penser....