Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 593 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Un collègue ?

Je suis Charlie

352
re mrgreen
353
"Ginfizz, dis-moi, t'es au chomdu ? en congés ? en arrêt maladie ? Une feignasse d'étudiant en vacances ?"

nan, pire que ça, j'ai meme pas bossé assez pour etre au chomage, suis au RSA..un sacré branleur, tu peut le dire.


"Tu donnes l'impression d'avoir vu TOUS les matchs. C'est quoi ton secret ?"

Oui, je regarde tout les matchs sur ma 36 cm tokai de rmiste assidu.

354
et toi c'est quoi ton job ?

sinon je suis chauffeur livreur (permis C <19 tonnes), je squate les annonces mais c'est tres tres calme en ce moment et puis c'est le mondiale donc ça me ferais chier te trouver un poste interressant ce mois ci.
355
Hors sujet :
Moi je bosse dans un labo d'essais mécaniques (fatigue des métaux etc...).

Franchement c'est pas la joie comme taf, mais au moins j'ai un CDI, et une télé 109cm. Mais aussi une femme qui déteste le foot, une maison à payer, avec dedans une chambre à finir  pour la naissance de ma fille sous quinzaine (le placo n'est pas terminé.... facepalm ) et plein d'autres choses !

total je n'en profite pas aussi pleinement que toi.

Je te souhaite de trouver du boulot au + vite



Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

356
Citation :

Par contre, les allemands n'ont rien gaché à part quelques finitions devant le but, mais sinon, sur la construction, la mise en place, y'a rien à jeter, c'est impressionnant...

Maintenant, contre une équipe un peu plus forte, à voir... icon_smile.gif