Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 593 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Un collègue ?

Je suis Charlie

352
re mrgreen
353
"Ginfizz, dis-moi, t'es au chomdu ? en congés ? en arrêt maladie ? Une feignasse d'étudiant en vacances ?"

nan, pire que ça, j'ai meme pas bossé assez pour etre au chomage, suis au RSA..un sacré branleur, tu peut le dire.


"Tu donnes l'impression d'avoir vu TOUS les matchs. C'est quoi ton secret ?"

Oui, je regarde tout les matchs sur ma 36 cm tokai de rmiste assidu.

354
et toi c'est quoi ton job ?

sinon je suis chauffeur livreur (permis C <19 tonnes), je squate les annonces mais c'est tres tres calme en ce moment et puis c'est le mondiale donc ça me ferais chier te trouver un poste interressant ce mois ci.
355
Hors sujet :
Moi je bosse dans un labo d'essais mécaniques (fatigue des métaux etc...).

Franchement c'est pas la joie comme taf, mais au moins j'ai un CDI, et une télé 109cm. Mais aussi une femme qui déteste le foot, une maison à payer, avec dedans une chambre à finir  pour la naissance de ma fille sous quinzaine (le placo n'est pas terminé.... facepalm ) et plein d'autres choses !

total je n'en profite pas aussi pleinement que toi.

Je te souhaite de trouver du boulot au + vite



Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

356
Citation :

Par contre, les allemands n'ont rien gaché à part quelques finitions devant le but, mais sinon, sur la construction, la mise en place, y'a rien à jeter, c'est impressionnant...

Maintenant, contre une équipe un peu plus forte, à voir... icon_smile.gif

J'pense qu'ils peuvent bien s'en sortir face à l'Espagne, Pays-Bas ou Brésil. Franchement y'a eu très peu de déchets dans leur jeu et pour une mise en jambe, c'est plutôt de bon augure.


Citation :

oui Ginfizz c'est en contradiction avec mon dicton, je sais, mais pas avec mon pronostic : je ne crois pas en l'Angleterre pour cette coupe du monde car : Rooney-dépendance + gardiens dans la tradition anglaise (càd pas au niveau) + le meilleur défenseur out (Ferdinand) + Gerrard et Lampard que j'adore en club n'ont que rarement brillé en sélection

Les anglais risquent de payer cher avec un milieu de terrain assez faible défensivement.

Citation :
J'ai bien aimé les USA aussi, ils étaient un ton en dessous des Anglais mais un jeu tres offenssifs donc sympa pour le telespectateur.

M'est avis que les Ricains ont fait au moins jeu égal si ce n'est mieux que les Rosbeefs.


Citation :

Et puis c'est une remarque qui se vérifie assez souvent, mais heureusement pas systématiquement, ça se saurait. D'ailleurs je vois les Allemands dans le dernier carré. Eux s'appuient vraiment sur un collectif solide et homogène sans mégastars, et puis la rigueur et le réalisme allemand

+1, j'les vois bien en 1/2.

Citation :

Ginfizz, dis-moi, t'es au chomdu ? en congés ? en arrêt maladie ? Une feignasse d'étudiant en vacances ? Tu donnes l'impression d'avoir vu TOUS les matchs. C'est quoi ton secret ?

Mon employeur est tellement sympa qu'il nous envoie ce genre de message. En particulier la phrase que j'ai soulignée...

Hors sujet :

We are pleased to inform you that the ******, recognising the interest of many members of staff in following the World Cup football events, has decided to allow the broadcast of the games on the **** TV network.


Accordingly, the Football World Cup matches that begin during working hours will be available through the **** TV service. If you wish to view the matches on your PC, click on the **** TV icon (available on the Intranet home page) and then click on the match link. Some of the matches will also be shown in the Auditorium of the ***** Centre, if it is not being used for official **** events. Click here for the schedule of matches. 


Whilst staff can be relied on to ensure that the priority and level of work in their area is maintained, you should consult your manager if you need any particular guidance. Directors or managers may wish to give their staff specific guidance on this matter.


NOTE:
Please do NOT use the public Internet for video or radio match coverage as this will impact the performance of the **** network and public access to the ********'s Web site.

 


"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:43:13 ]

357
C'est vrai qu'ils sont sympa chez ****** !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

358
Moi aussi j'trouve qu'ils sont sympas. Mais ils le sont que tous les 4 ans.

"To boldly go where no man has gone before."

359
redface2 Bon alors, là je regarde Danemark, Pays-Bas. Alors ce machin vuvuzéla la. Ben c'est la pire casse couillerie du siècle.

Mais surtout, j'arriverai jamais à me faire à ces joueurs qui contestent les arbitres... Tain : "non m'sieur, j'vous jure sur la tête de ma mère, j'ai pas fait main. Tain j'y crois pas comment il est trop relou le dirlo..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

360
Bin j'aime bien le vuvuzela. Ca donne une ambiance atypique. Genre un gros essaim de frelons au-dessus du stade. Par contre c'est pas terrible comme bruit de fond dans l'bureau. icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."