Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 44 159 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Nonon, ils ont archi dominé et joué, le problème c' est que la finition était pas au rendez vous.
102
ha ok, merci pour les précisions, j'ai du lire que des commentaires partiaux !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
103
Ben c' est à la mode de leur taper sur la gueule en ce moment, c' est toujours comme ça de toute façon.

Cela dit j' avais été le premier à  le faire en 98, alors maintenant méfiance mrgreen
104
moi aussi un peu quand même, du coup en 2002, j'étais super confiant facepalm
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
105
J'ai pas la force de lire les 10 pages.

Vous avez parlé des cargaisons de prostitués spéciales pour les supporters en mal d'amour et les parias du système dégagés à coups de pompes dans la gueule pour que les rues soient un peu plus propres pour que les supporters (blanc de préférence) puissent marcher tranquillement ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 23:21:43 ]

106
non, ça cause foot, du jeu pas de ce qu'il y a autour mrgreen

Qu'est ce tu veux, chacun ses madeleines hein ! bravo
107
Voyons Manda.... même le grand Mandela a approuvé.
108
La preuve de tout s'achète. mrgreen

109
Flag
110
Rasko > Ta description du match est un peu légère quand même. J'ai vu pas mal de fébrilité en défense aussi.
Il faut retenir aussi la transparence/contre-performance d'un certain nombre de joueur : Govou, Anelka, Abidal entre autre. Je sais que la plupart d'entre nous se sont bien fourvoyés en 1998, et que la prudence est de mise. Maintenant si on peut pas critiquer un peu mrgreen
Perso j'en ai plein le cul de voir des mecs qui ne se bougent pas, et j'adore voir des mecs qui n'en veulent genre Valbuena, Diaby etc...