Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 46 146 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon, pour en revenir à l'équipe de France et Domenech, faut dire ce qui est : l'équipe de France n'a aucun fond de jeu. On n'arrive pas à construire en attaque, la défense est souvent inquiétante de fébrilité, et depuis le départ de Zizou on n'a personne au milieu pour prendre le jeu à son compte et donner des caviars aux attaquants.

Pie

32
Gourcuff et Ribery sont bons dans ce rôle.
33
'tain c'est amusant ça, j'voyais pas les derniers messages. :gné:

Sinon rien de tel que d'être pris de haut pour ce genre de rendez-vous.

Les grosses équipes fortement attendues sont rarement au rendez-vous d'une finale de Copa del Mondo.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:26:57 ]

34
Tu suggères une finale Corée du Nord - Slovénie ? :mrg:

Pie

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:29:33 ]

35
Citation :
Les grosses équipes fortement attendues sont rarement au rendez-vous d'une finale de Copa del Mondo.

Ben quand même, depuis 1986, on peut pas dire que les équipes finalistes (gagnantes et perdantes) soient des seconds couteaux.

Et encore, là je dis 1986, mais c'est juste parcequ'avant j'étais trop ptit pour suivre ça.
36
Moi je trouve que c' est vachement ouvert cette année, y' a 8 équipes capables d' aller au bout:
Espagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays Bas et pourquoi pas France.
37
tout sauf l'espagne et l'italie

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

38
Raskolnikov => ton pronostic colle aux favoris de betclic pour l'instant (après on est à 3 semaines du début)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
39
Citation :
Pour ce qui est du reste, ses détracteurs ont du mal à lui trouver des défauts et je crois qu'au fond, c'est ce qui les emmerde le plus.

Le jeu de l'équipe de France m'a pas vraiment fait rêver depuis un bon moment. Et ça, c'est à mes yeux bien plus grave que le reste. Tu vois l'Espagne ou les Pays Bas au dernier Euro, c'est fluide, ça bouge, ça attaque, la France sérieux... Alors qu'il y a les individualités pour le faire. Sa gestion des troupes m'a aussi l'air assez discutable: des joueurs considérés comme faisant partie des meilleurs à leur poste dans les meilleurs championnats européens (Mexes, Trezeguet) ne sont pas retenus, d'autres sont écartés pour des raisons assez obscures (Giuly, Pirès). Comm' déficiente? Pas que.
40
Trezeguet, Mexes, Gily et Pirès ils ont 500 ans à eux 4...
Il a pris  grosso modo les 30 peut etre  pas les meilleurs à leurs postes, mais ceux qui forment aussi le groupe le plus cohérent: exit Benzema et son esprit de petit branleur.