Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 713 vues
- 53 followers

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Oiseau Bondissant

La vraie question c'est: quel fût le seul sélectionneur assez fin et délicat pour venir faire sa demande en mariage en direct à la télé après un échec qu'on peut qualifier de total? facepalm En soi ça mérite déjà qu'on lui balance des cacahuètes.
Si tu considères que la qualité première d'un bon sélectionneur doit être la communication avec les médias, alors oui effectivement, Domenech oscille entre le mauvais et le très mauvais ou plutôt entre la provoc et la désinvolture.
Pour ce qui est du reste, ses détracteurs ont du mal à lui trouver des défauts et je crois qu'au fond, c'est ce qui les emmerde le plus.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pie

Pie

Anonyme

Hors sujet :
A propos d' Argentine, ma tante à Valence (Esp) était voisine et pote avec Mario Kempes, quand j' étais ado je lui ai serré la louche et j' avais des photos dédicacées, je sais plus où je les ai foutues...

Pie

Pie

Anonyme

Jofree

Sinon rien de tel que d'être pris de haut pour ce genre de rendez-vous.
Les grosses équipes fortement attendues sont rarement au rendez-vous d'une finale de Copa del Mondo.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:26:57 ]

Pie

Pie
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:29:33 ]

Anonyme

Les grosses équipes fortement attendues sont rarement au rendez-vous d'une finale de Copa del Mondo.
Ben quand même, depuis 1986, on peut pas dire que les équipes finalistes (gagnantes et perdantes) soient des seconds couteaux.
Et encore, là je dis 1986, mais c'est juste parcequ'avant j'étais trop ptit pour suivre ça.

Anonyme

Espagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays Bas et pourquoi pas France.

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

faren

Anonyme

Pour ce qui est du reste, ses détracteurs ont du mal à lui trouver des défauts et je crois qu'au fond, c'est ce qui les emmerde le plus.
Le jeu de l'équipe de France m'a pas vraiment fait rêver depuis un bon moment. Et ça, c'est à mes yeux bien plus grave que le reste. Tu vois l'Espagne ou les Pays Bas au dernier Euro, c'est fluide, ça bouge, ça attaque, la France sérieux... Alors qu'il y a les individualités pour le faire. Sa gestion des troupes m'a aussi l'air assez discutable: des joueurs considérés comme faisant partie des meilleurs à leur poste dans les meilleurs championnats européens (Mexes, Trezeguet) ne sont pas retenus, d'autres sont écartés pour des raisons assez obscures (Giuly, Pirès). Comm' déficiente? Pas que.

Anonyme

Il a pris grosso modo les 30 peut etre pas les meilleurs à leurs postes, mais ceux qui forment aussi le groupe le plus cohérent: exit Benzema et son esprit de petit branleur.

Anonyme

C'était déjà arrivé pour l'euro 2004, et la France, malgré ZZ, s'était bien vautrée.
Là tout le monde semble attendre la fin de la Coupe, histoire de tourner la page : spa comme ça qu'on aborde sereinement une compet'.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Sa gestion des troupes m'a aussi l'air assez discutable: des joueurs considérés comme faisant partie des meilleurs à leur poste dans les meilleurs championnats européens (Mexes, Trezeguet) ne sont pas retenus, d'autres sont écartés pour des raisons assez obscures (Giuly, Pirès).
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse tout simplement. Une équipe nationale n'est pas un club et surtout la somme des individualités très fortes ne fait pas forcément une équipe très forte. Ca ne fonctionne pas comme ça. Sinon, personne ne réussirait à battre le Real Madrid, pourtant il me semble que Lyon y est arrivé. Bon bref, tout ça pour dire que la sélection me semble tout à fait cohérente au regard de la saison qui vient de s'écouler. A la limite, le seul cas qui me pose problème c'est Henry mais son passé/expérience en EDF va servir. Surtout que RD doit compter sur lui pour faire l'interface entre le staff technique et les joueurs.
Ce qui manque c'est un ciment incassable entre les joueurs. Cette nuit, ils ont prévu de dormir en refuge de montagne. Rien de tel :jean-claude-duss-syndrome:

Je dirais qu'il faut avoir joué dans un sport co pour bien comprendre tout ça.
exit Benzema et son esprit de petit branleur.
Les exclus : Benzema, Nasri et Ben Harfa. Qu'ont-ils en commun?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse tout simplement. Une équipe nationale n'est pas un club et surtout la somme des individualités très fortes ne fait pas forcément une équipe très forte.
Comme je l'ai dit, je ne parle pas de cette CdM en particulier mais de Raymond en général. Un gars comme Trezeguet avait je pense prouvé qu'il était capable de jouer en EdF. Pires aussi. Sur la liste actuelle, ya que le choix de laisser Landreau à la maison que je trouve franchement discutable.

Anonyme

Citation :exit Benzema et son esprit de petit branleur.
Les exclus : Benzema, Nasri et Ben Harfa. Qu'ont-ils en commun?
Tsss....

Oiseau Bondissant

Tsss.... :redface2:
Je les excuse à moitié. Si à 18 ans on m'avait donné plusieurs centaines de milliers d'euros à dépenser tous les mois, j'aurais peut-être pris un melon à ne plus pouvoir passer dans les portes

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:16:03 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

EDIT : mais que j'suis con, on y sera puisque le gagnant est automatiquement qualifié pour la suivante

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:24:52 ]

ginfizzzz

C'te pub de merde

Rien que pour ça, je ne l'aurais pas pris non plus.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte