Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 46 170 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, je sens qu'on va rire d'ici peu :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Tsss... sur le papier, on a une équipe de demi finalistes.
13
Je ne parlais pas que de l'EDF. Je dois être un des seuls pro-Domenech de France d'AF mais j'assume et je peux donner mes arguments à qui veut les entendre :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Ben vas-y, et comme tu le disais si bien, "je sens qu'on va rire d'ici peu" icon_mrgreen.gif
15
15 post et déjà un nouveau selectionneur, ça fait que commencer icon_mrgreen.gif

j'y connais que dalle mais j'aime bien les grands plantages comme en 2002 (si je me souviens bien) et les belles réussites aussi comme 2006.

Va y'avoir du sport ici !

C'est pas parceque je suis rennais mais quand même Jimmy Briand, c'est dommage !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Qui ?
17
18
Ha ça je sais pas, je connais pas suffisament les autres, mais pour ecouter les matchs de temps à autres, je trouve juste qu'il est assez créatif sur un terrain et je trouve que globalement en sport, c'est souvent à la fois le réalisme et la créativité d'un groupe soudé qui font la différence. Pour ça rennes ils sont pas bien fort, mais briand, je trouve que pris dans un autre collectif, y'a du potentiel.

Maintenant je dis ça mais peut être que tous les autres selectionnés sont encore meilleurs, je les connais pas assez.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
19
Citation :
Ben vas-y

Alors, commençons doucement : combien de sélectionneurs ont amené la France en finale d'une coupe du monde depuis sa création en 1928?

Réponse : 2, Aymé et Raymond.

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 00:23:47 ]

20
Franchement en 1998, coupe du monde en france, une équipe royale à tous les postes....des moyens extraordinaires....

Pour 2006, c'est un argument qui tient un peu mieux  la route.