Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tsss... sur le papier, on a une équipe de demi finalistes.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/05/2010 à 22:34:59
Je ne parlais pas que de l'EDF. Je dois être un des seuls pro-Domenech de France d'AF mais j'assume et je peux donner mes arguments à qui veut les entendre
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Briand, sérieux, tu l'aurais mis à la place de qui?
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/05/2010 à 00:20:28
Ha ça je sais pas, je connais pas suffisament les autres, mais pour ecouter les matchs de temps à autres, je trouve juste qu'il est assez créatif sur un terrain et je trouve que globalement en sport, c'est souvent à la fois le réalisme et la créativité d'un groupe soudé qui font la différence. Pour ça rennes ils sont pas bien fort, mais briand, je trouve que pris dans un autre collectif, y'a du potentiel.
Maintenant je dis ça mais peut être que tous les autres selectionnés sont encore meilleurs, je les connais pas assez.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 19/05/2010 à 00:23:16
Citation :
Ben vas-y
Alors, commençons doucement : combien de sélectionneurs ont amené la France en finale d'une coupe du monde depuis sa création en 1928?
Réponse : 2, Aymé et Raymond.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien