Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 621 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14771
Ha, tu bricoles aussi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14772
Yep, plutot de la hifi mais j'ai pas mal bidouillé sur un synthé analogique à une époque. Hélas projet inachevé, mais que je commence à reprendre doucement
14773
A cause du Coronavirus, j'avais une hésitation. Attendre un peut et convertir toutes mes heures supplémentaires en heures payées, ce qui m'aurait fait suffisamment d'argent pour me payer une nouvelle Trident 88, cash dans la main :
1466442357_1239328.jpg

Ou je dépense une partie et garde un bas de laine pour plus tard. C'est cette option que j'ai choisi, du coup, la commande sera passée prochainement (oui, parce-qu'avec le Corona, vous imaginez-bien que tout est un peu plus compliqué en ce moment) pour :

Des K&W V3
kw_35257001_640_222.jpg

Une paire de barres antiroulis de chez Eibach
37-EIB-2072-321-2.jpg

Des nouveaux joints à rotule inférieurs avec leur bras :
moog-moog-k500066-360-giant-01-05.jpg

Et j'attends toujours le retour d'info du service des automobiles pour savoir si je peux mettre des manchons non-OEM. Si c'est le cas, je me ferai aussi quelques manchons en polyuréthane.
LCA1SUPERPRO-IS300-1200x800.jpg

Gros boulot en perspective pour l'install, mais mieux vaut maintenant que jamais. :clin:
14774
Avec Pucelle et Tihouss, on se croirait sur Garagefanzine ! :mrg:
Je suis assez content de moi, j'ai réussi à trouver à quoi servent toutes les pièces en photo, sauf une...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14775
PT: Un synthé à retaper, ou à modifier, ou à construire de toutes pièces?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14776
Oui a construire de toutes pièces. En fait c'est un projet qui me taraude l'esprit depuis super longtemps et j'avais commencé la conception il y a quelques années, j'avais pu réalisé un prototype très basique pour valider quelques fonctions de base, et la je le reprend doucement en améliorant quelques points j'espère pouvoir réaliser au moins un proto monophonique cette année. :bave:
14777
:bravo: Arrête tout de suite, tu vas me devenir sympathique!:bravo::mrg:
Liste des modules envisagés, architecture, originalités, idées qui tuent?:humm:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 22:44:02 ]

14778
Les modules envisagés sont assez classiques vco (quoi qu'un peu revisité et plus "souple" que les vco habituels celui la), vcf, vca un petit mixer, et pas mal de boulot sur les modulations. Je préfère pas trop m'étaler sur le sujet pour l'instant, pas que ce soit secret mais pour le moment c'est dans ma tête ou sur la planche à dessin, mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa :bave:

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 08:03:16 ]

14779
le-pub-des-gentlemen-2929761.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2929762.jpeg

Moi j’ai acheté et adopté un petit Jack Russell qu’on a nommé Saiki
14780
Il est trop mignon ! :aime: et ils sont adorables ces petits chiens !