Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 462 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14781
le-pub-des-gentlemen-2929794.jpeg
Ils sont aussi têtu et hyper actif. C’est presque infatigable :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:11:00 ]

14782
acheté : un foutu routeur wifi. Marre des plantages de celui de la fribosque :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14783
Je croyais pourtant que tu avais compris. :oops2:
14784
JM > T'as quoi comme plantages ? J'ai rarement voire jamais de pépins avec ma box Révolution... :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14785
Citation de noSkillz :
JM > T'as quoi comme plantages ? J'ai rarement voire jamais de pépins avec ma box Révolution... :noidea:


le wifi qui plante d'un coup, pour tout le monde, exactement en même temps. Il faut aller faire "déconnecter", puis reconnecter dans la barre des tâches, même si t'es supposé être en reconnexion automatique.
Indépendamment de la distance? à 2m du routeur comme à la très grande distance de 6m dans mon bureau... :facepalm:
Et surtout depuis que je suis passé à la fibre.

parfois, c'est juste la connexion qui ne fait plus rien (en t'affichant un max de barrette dans la barre des tâches), parfois c'est carrément le petit globe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:05:46 ]

14786
Ca m'arrive aussi certains jours, dans ma cambrousse... J'ai jamais trouvé ça extravagant...
J'ai tort?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14787
extravagant, non, chiant oui. Problématique parce que tu t'en sers pour le télétravail et que tu ne veux pas être coupé n'importe quand dans ton travail, assurément.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14788
OUblie pas de désactiver le wifi de ta box quand tu actives ton router wifi. Sinon tu vas avoir des intérférences dans tous les sens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14789
Du Doliprane pour mon ex en fin de Corona Fever.

La séparation ça a du bien parfois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14790
Ton ex « V* » ?

Ça va quand même ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.