Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 657 895 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15231
Belle bête !

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15232
Aujourd'hui j'ai acheté un Damart Thermolactyl manches longues pour un de mes fils. Comme ça, il pourra porter par dessus ses tee shirts de métal sans avoir froid.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15233
Mes grands-parents paysans bossaient toujours en Damart. Mon grand-père aimait bien répéter : moi, froid ? Damart.
15234
AHJA un enregistreur portable, le petit Tascam.
Ça va enregistrir en répéte... :mrg:

Ah et aussi un putain de pupitre pliant, un de ceux où on s'emmêle toujours les pédales. Mais j'ai pas trop le choix je voulais un truc pas lourd ni encombrant :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15235
tu mets quoi sur ce pupitre?

Alain Souchon n'est pas un film

15236
x
Hors sujet :
Qu'importe. Voici un homme comblé.
Qui va pouvoir s'enregistrer en train de se casser la poire dans les pieds de son pupitre et se vautrant dans tout le reste du matos ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:16:31 ]

15237
Citation de Neveud :
tu mets quoi sur ce pupitre?

Les grilles des 25 morceaux de jazz que je devrai gratter aux prochaines soirées dansantes (la 1ere étant prévue le 9 juin dans une guinguette je sais plus où en banlieue nord-ouest).
J'ai clairement besoin de ces grilles, ça fait beaucoup trop d’accords à retenir... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15238
Aujourd'hui j'ai acheté un chapeau. Un feutre noir. Je me sens un peu gardian avec. Très méditerranéen. C'est ce que je suis naturellement. Méditerranéen. Pas chapeau bien entendu. J'ai hésité avec un panama mais il y a le prix élevé., En fait une barrière psychologique que je n'arrive pas encore à dépasser pour l'acheter. Je craquerai l'an prochain. Le feutre est toute saison, imperméable. Fabriqué en Italie.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 20:32:45 ]

15239
Le Panama ça fait pas méditerranéen. Ça fait péruvien (et non pas panaméen).
J'ai ai deux ou trois encore, c'est autrement plus sympa à porter au soleil qu'une casquette.
Et plus classe, donc forcément ça t’irait :bravo:

15240
Merci :bravo:

Je suis sorti le lendemain avec et j'ai trouvé les femmes plus souriantes avec moi que d'habitude.