Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 639 820 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5041
Y'a de la baston de genre sur toutes les marques maintenant.

Si tu veux le même genre de véhicule, sache déjà que Peugeot, Fiat et Citron font les mêmes, Renault et Opel font les mêmes et les fournissent à Nissan pour qu'ils les maquillent, et le dernier petit utilitaire de Mercedes est un Kangoo rebadgé. Maintenant les VU sont toujours des véhicules beaucoup plus simples donc moins sujets à problèmes, je dirais.
5042
Ah non, j'avais dans l'idée de me lâcher un peu et de partir sur un truc un peu plus sexy que le partner. Disons à mi-chemin entre lui et celle d'avant.:-D

De toute façon, les marques françaises ou italiennes, je passe mon tour, comme Opel et Nissan, bien de la merde tout ça dans mon expérience à moins de faire un entretien tous les 3 mois à bonbon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5043
5044
5045
A mi chemin entre une Porsche et un Utilitaire, nickel.
5046
Javé pensé au Cayenne, mais j'ai trop d'estime pour Picto pour lui faire l’affront de croire qu'il pourrait rouler dans cette merde.
5047
Le pire c'est que je pense sérieusement à un modèle genre le range rover là, le Volvo est cool aussi. Mais bon j'ai rien regardé encore, je compte sur vos conseils...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5048
Le cayenne est trop laid et trop cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5049
Picto, tu viens de décrédibiliser ton personnage anti-croissance, pollution et grand capital à vie.
5050
effectivement, quel coming out!

Non je ne mettrai pas de pull