Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appreciez vous la "sympathie" des vendeurs des magasin de musick, parisiens ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appreciez vous la "sympathie" des vendeurs des magasin de musick, parisiens ?
Voila un post dédié aux vendeurs des magasins de musique Parisiens...

1°) Sont il parmis nous ? allo les gars etes vous là ?

2°) Que pensez vous de leur accueuil peu chaleureux ? et de leur aimabilité inexistante ?

3°) Pourquoi y a t'il cette ambiance de merde dans ces magasins ?

4°) Pourquoi a t'on toujours l'impression de les faire chier et de ne pas etre le bienvenue ?
Sauf si on s'appelle Mr Gélébillet de Banquekidépassdelapoche ?

Vos avis ! C'est parti !!!!

La je crois qu'il y a un vrai débat... et peut etre des comptes à régler... de la reconnaissance pour certain... des critiques pour d'autres...

A VOS CLAVIERS !!!!
;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Kruci , non je ne suis pas de Fontainebleau , mais y ai fait 2 fêtes de la musique tres sympa
( gros podium avec sono démoniaque , et surtout organisation sympa et compétente )
je suis de Ris-orangis ( le Plan )
concernant Guitarman , essaye de passer en dehors des heures de pointe , tu ne seras pas déçu de l'acceuil.
22

Hors sujet :

Citation : Bouiboui :

J'ADORE "Kinema" !!!!


:8O:
:oops:
merci :clin:

23
J'ai jamais eu trop de problèmes, pour ma part. :8) Enfin, pas plus que dans d'autres magasins (et pas seulement des magasins d'instruments).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
J'aime bien la boss d'univers sons à panam... :mdr: :mdr:

on a bien ri...

25
Oué, Univers son ça va encore, ils sont cool ... moi j'y était y'avais du monde, mais le mec m'a laissé écouté pas mal d'enceintes, il était un peu pressé, mais y'avait des travaux ET du monde, alors je ne vais pas lui en vouloir !

Jcm, oué, à Fontainebleau, c'est pas mal niveau matos, ça bouge un peu por la fête de la zik, mais ça fait 2 ou 3 ans que j'y suis plus allé ... Enfin, de toutes les façons, j'ai horreur des heures de pointes, je passerait au mag un de ces 4 hors heures pleines ;)

Hors sujet : PS, juste pour situer, c'est loin de melun ou pas Ris Orangis ? c'est pret d'Evry, non ?

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26

Citation : Ya t'il des gars de Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, etc, qui pourrait nous en parler ?


À Bordeaux on a Espace Claviers. Le magasin en lui-même est fabuleux (ils ont tout, du plus vieux au plus récent)... par contre les vendeurs :??: ... froids et hautains, mais vu la fortune que représente tout ce matos, je les comprends un peu... ils savent quand même rester discrets quand on essaye tranquille une machine.

Pour tout ce qui est électronique, sono, câbles... => Soliselec. Vendeurs très professionnels.

Sinon, pour l'occase => Music Argus. Il y a souvent de bonnes affaires à prendre, le vendeur est sympa et aime le matos. Et il m'a dit que s'il avait une DR-110 un jour, il la vendrait 40-50 euros! :aime:

Par contre à éviter: Cactus... vendeurs super méfiants, tout est fermé à clé dans des vitrines. Bonjour l'ambiance... quand tu viens avec un sac-à-dos, il faut le laisser à l'entrée. En plus ils ont rien d'intéressant pour la musique électronique. Pour le reste (guitares/batterie) je ne sais pas.

Bon, j'ai pas essayé tous les magasins de Bordeaux non plus...
27

Hors sujet : Kruci : Ris-orangis de Fontainebleau :
1- nationale 7 direction Paris ... tu y arrives tout droit sans changer de route...
2- plus rapide : AUTOROUTE A6 , sortie Ris-orangis , traverser la ville pour redescendre sur la N7
Impossible de se planter...Fais gaffe aux radars !

28

Hors sujet : Yes, je vois où c'est :lol:

Sur la A6, je passe par là une à deux fois par semaine, et les radars, je commence à les connaitre :mdr: héhé
Merci pour l'info ;)



BlackLung, oué, le vendeur qui te presse quand tu teste, ya rien de pire ... mais alors, c'est affreu ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Vous connaissez un magasin d'occaz sur Paris ?

:up:
30
Hein ?