Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 427 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Anonyme
24659
61 Posté le 31/05/2010 à 14:00:54
Bien sur que le morceau doit plutôt s'appeller "Gare au chwal"
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 31/05/2010 à 14:01:00
Pareil
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 31/05/2010 à 14:16:31
8.5 : 100% plussoiement !
Citation :
tempo = 120 BPM DO/SOLOuais c'est ça, lol, binaire aussi ?
Citation :
(un clic et la gratte) (enfin la gratte faite par mon synthé)Non mais vadé retro !!!!
Résultats du questionnaire écolo :
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 31/05/2010 à 14:32:14
Salut les jeunes,
Je débarque ici grâce à l'ami daRinze et je suis partant pour fairte un p'tit morceau pour soutenir notre amis Gratou ( je savais pas qu'il c'était fais mal )
Alors si y'as besoin d'un brin de voix, d'un coup d'biniou ou de je ne sais quoi d'autre y'as k demander j'suis la.
Bien à vous les amis
Léo
Je débarque ici grâce à l'ami daRinze et je suis partant pour fairte un p'tit morceau pour soutenir notre amis Gratou ( je savais pas qu'il c'était fais mal )
Alors si y'as besoin d'un brin de voix, d'un coup d'biniou ou de je ne sais quoi d'autre y'as k demander j'suis la.
Bien à vous les amis
Léo
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 31/05/2010 à 14:39:38
Pour le tochop' qui centralise le truc ?
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 31/05/2010 à 14:58:58
Si j'ai bien compris on s'accompagne du playback de daRinze pour faire un couplet + un refrain de gare au gorille, intitulé pour l'occasion gare au chwal. Puis on envoit ça à daRinze sur sa MP avec une photo ...
C'est ça ?
C'est ça ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 14:59:49 ]
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 31/05/2010 à 15:12:03
Citation de : djangologiste
Mais oui mais non mais les gars là tout est bien expliqué 10 posts plus haut... par 8.5 pour les tofs et par daRinze pour la compo... un p'tit effort quoi
Pour le tochop' qui centralise le truc ?
Citation :
Si j'ai bien compris on s'accompagne du playback de daRinze pour faire un couplet + un refrain de gare au gorille, intitulé pour l'occasion gare au chwal. Puis on envoit ça à daRinze sur sa MP avec une photo ...
C'est ça ?
Mais oui mais non mais les gars là tout est bien expliqué 10 posts plus haut... par 8.5 pour les tofs et par daRinze pour la compo... un p'tit effort quoi
Anonyme
8690
68 Posté le 31/05/2010 à 15:58:09
rha merci elephant, franch'ment, sont lourds, hein ?
Pour la zique, mon accompagnement ne sert que de base : pour que tout le monde soit dans le ton et au tempo, il sert surtout pour les chanteurs... Après, chacun fait ce qu'il veut avec, il le garde ou il le gicle, ou il s'en sert pour poser par exemple un accordéon (suivez mon regard) ou une flûte ou je ne sais quoi d'autre... Et par exemple (mais ce n'est qu'un exemple) si Django refait la rythmique - et qu'il arrive par un miraculeux hasard à la jouer à la fois pas en ternaire et à la fois avec un seul accord de septième - bon, bah sa rythmique remplacera évidemment ma mienne ! de toutes façons on s'en fout pasqu'après y a will_bru qui va shredder http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif
non mais le but c'est que chacun y mette sa patte dans son couplet, c'est pas de faire un morceau uniforme un truc cosmopolite, qui rappelle la si belle et si humaine mosaïque multicolore d'AF... (enculèchtre, con, c'est beau ça que je dis).
Et faites-moi des refrains ! à la pelle ! faut un gros choeur qui brame là, hein ! Rameutez les copains qu'on a pas encore vu débarquer.
Je monterai la zique mais je m'occupe pas de la photo !
Pour la zique, mon accompagnement ne sert que de base : pour que tout le monde soit dans le ton et au tempo, il sert surtout pour les chanteurs... Après, chacun fait ce qu'il veut avec, il le garde ou il le gicle, ou il s'en sert pour poser par exemple un accordéon (suivez mon regard) ou une flûte ou je ne sais quoi d'autre... Et par exemple (mais ce n'est qu'un exemple) si Django refait la rythmique - et qu'il arrive par un miraculeux hasard à la jouer à la fois pas en ternaire et à la fois avec un seul accord de septième - bon, bah sa rythmique remplacera évidemment ma mienne ! de toutes façons on s'en fout pasqu'après y a will_bru qui va shredder http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif
non mais le but c'est que chacun y mette sa patte dans son couplet, c'est pas de faire un morceau uniforme un truc cosmopolite, qui rappelle la si belle et si humaine mosaïque multicolore d'AF... (enculèchtre, con, c'est beau ça que je dis).
Et faites-moi des refrains ! à la pelle ! faut un gros choeur qui brame là, hein ! Rameutez les copains qu'on a pas encore vu débarquer.
Je monterai la zique mais je m'occupe pas de la photo !
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 31/05/2010 à 16:12:47
Citation de : daRinze
rha merci elephant, franch'ment, sont lourds, hein ?
http://gifs.toutimages.com/images/ani_sauvages/elephants/elephant_079.gif
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 31/05/2010 à 16:28:57
Citation :
Je le connais pas personnellement mais si l'idée c'est de faire un truc d'afiens, j'en suis
idem
- < Liste des sujets
- Charte