Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 594 vues
- 32 followers
Anonyme
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Anonyme
De quoi, django ? Tout le monde sait que t'es un shredder invétéré bordel ! ta ganache sur le corps d'Yngwie, ce serait un aboutissement, un rêve, une illumination, une apothéose, un feu d'artifice, une explosion de joie, un moteur à explosion, un moteur à quatre temps, un temps de chien, une tempête, un ouragan
Bon pour l'ami chéri qui gît au lit, voilà ce que j'ai commencé sur la chanson de Brassen : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/grattoche_sample1.mp3 y a un couplet et un refrain c'est tout. L'idée c'est d'en coller plusieurs bout à bout, comme ça on fait couplet-refrain-couplet-refrain-couplet-refrain c'est génial comme idée non ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
J'ai mis ici : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/grattoche_coupletrefrain.mp3 le passage couplet/refrain à vide (un clic et la gratte) (enfin la gratte faite par mon synthé)
et là : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/grattoche_refrain.mp3 uniquement le refrain.
Appropriez-vous totalement votre partie : vous pouvez utiliser la partie de gratte-faite-au-clavier pour l'agrémenter, ou bien vous en passer totalement, faire ce que vous le voulez dessus c'est votre terrain de jeu rien qu'à vous : du chant, des bruits, texte parlé, instru, dans le style ou totalement pas dans le style... faites rigoler le Grattoch'on, pauvre peuchère qu'il est
tempo = 120 BPM DO/SOL
Par contre, pour le refrain, il faut un max de monde, même ceux qui se sentent pas de faire un couplet ni d'instru, au moins venez gueuler sur le refrain de Gare au Gorille ! il est pas compliqué. C'est pour ça que je l'ai mis tout seul.
allez envoyez-moi toussa à mon pseudo, suivi du petit escargot réglementaire et de yahoo.fr...
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 12:53:15 ]
Anonyme
Date butoire ? J'imagine que tout le monde ( dont moi en fait ) ne peuvent pas faire ça dans les cinq minutes à venir .
Anonyme
on verra, hein, il en a pris pour deux mois le gamin !
accent > oui j'assume en plus c'est une parodie de Brassens... et en plus faut que ça fasse rigoler... trois bonnes raisons pour avoir l'assent, non ?
Anonyme
Enfin c'est dans l'hypothèse où on ne garderai pas la piste témoin, et je vais pas râler, alors que des personnes s'investissent beaucoup.
Anonyme
faut la refaire en ré/la ? bondieu je SAIS pourquoi jsus pas guitariste, moi, merde alors, faites chier avec vos manches et vos barrés, aussi...
Anonyme
bein brassens c'est écrit pour la guitare, alors c'est un flemmard, il cherche pas à faire des sauts de notes particulier, il spam le pouce qui joue sur LA ( corde 5) et RE(corde 4) puis ça fait des intervales au pif, en fonction des positions d'accord
Anonyme
:excuseàdeuxballes:
Anonyme
Anonyme
Les bouilles de chacun ce serait sympa mais en même temps, même nous, on les connaît pas, nos bouilles... comment va-t-il nous reconnaître ?
Ben justement, c'est l'occasion de faire connaissance
Ben, L'idée de la photo des Enfoirés c'est sympa sinon on va jusqu'au bout et on prend carrément un plateau Nouvelle Star ou Star Ac...
alors là, je plussoie!
Pour le débat photo ou chanson, pourquoi pas choisir les deux?
on voulait faire un petit mot: ce sera un petit mot musical !
On voulait faire une photo débile/drôle: ce sera la pochette !
Comme ça, on fait deux ateliers, comme à l'école, on se démerde pour avoir son adresse ou l'adresse de l'hosto (pas bien compliqué à trouver à mon avis), et on lui fait une surprise IRL à laquelle il ne s'attendra pas.
Techniquement, pas besoin de se prendre la tronche, si la photo est puerco, si on chante un peu faux, c'est pas bien grave je pense.
Tout le monde est d'accord avec ça ?
- < Liste des sujets
- Charte