Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 579 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Anonyme
8690
31 Posté le 31/05/2010 à 09:28:24
Je suis toujours dubitatif pour la tof, je ne sais pas comment il pourra la visualiser... ou alors faudra attendre qu'il rentre chez lui mais c'est pas de sitôt, à mon avis après l'hosto il part direct en maison de rééducation et là, il en a pour au moins deux mois.
Sur un autre point, je plussoie Mme Point5 qui émet l'idée que déconnarder sur l'idée du chwal ça pourrait être mal perçu...
Sinon j'ai eu l'idée d'y faire une petite chanson sur l'air de "Gare au Gorille" de Brassens, chacun monte un couplet tout seul dans son coin, comme ça chacun dit ce qu'il sent, et pis faudrait un gros collectif sur le refrain "Allez Gratt'o-o-o-o-oche !"
Faut monter la rythmique de base pour le couplet, chacun récupère le bout et fait sa soupe dans son coin voix, instru s'il le veut. Sur un couplet. Après on colle tous les couplets en intercalant un refrain entre chaque...
Sur un autre point, je plussoie Mme Point5 qui émet l'idée que déconnarder sur l'idée du chwal ça pourrait être mal perçu...
Sinon j'ai eu l'idée d'y faire une petite chanson sur l'air de "Gare au Gorille" de Brassens, chacun monte un couplet tout seul dans son coin, comme ça chacun dit ce qu'il sent, et pis faudrait un gros collectif sur le refrain "Allez Gratt'o-o-o-o-oche !"
Faut monter la rythmique de base pour le couplet, chacun récupère le bout et fait sa soupe dans son coin voix, instru s'il le veut. Sur un couplet. Après on colle tous les couplets en intercalant un refrain entre chaque...
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 31/05/2010 à 09:39:15
+1
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 31/05/2010 à 09:56:53
Ouais ! J'en suis.
Je veux bien donner un petit coup de patte pour le Toshop.
Je veux bien donner un petit coup de patte pour le Toshop.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 31/05/2010 à 10:08:52
Bah moi j'en suis aussi hein. Tochop' ou Brassens. As you wish mais faut accorder nos violons.
Edit: A l'hosto, de nos jours les gens ont des portables, du wifi et tout hein.
Edit: A l'hosto, de nos jours les gens ont des portables, du wifi et tout hein.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 10:09:32 ]
Anonyme
10840
35 Posté le 31/05/2010 à 10:16:51
Citation :
Pour la photo, la première idée était un truc genre une course de chwal où on remplacerait les tronches des jockeys par les notre...mais ça peut être mal prit, car la blessure est peut etre un peu fraiche pour que lui puisse en rire.
je trouve l'idée très bonne, et bien que je ne le connaisse pas forcément bien, je l'imagine plus sourire que prendre la chose de travers
Citation :
Sinon, une idée qui peut etre cool et facile à mettre en place: Chacun colle sa tronche sur une photo célèbre d'un gratteux prestigeux (des gratteux, ça lui parlera). Et puis après on a plus qu'à réunir toutes les photos pour faire un montage à la con.
l'idée me plait aussi, que chacun fasse l'effort de faire son propre montage de sa gueule me semble la moindre des choses, et qu'ensuite quelqu'un se dévoue pour regrouper le tout, faudra juste se mettre au point notamment sur la taille des images que tout le monde soit dans des proportions équivalentes.
Une autre idée serait de prendre une photo de groupe des enfoirés, rapport à la musique (enfin vite fait quoi) et à la solidarité, et chacun colle sa gueule sur un des corps. Si cette idée est retenue je mets une option sur Johnny
Citation :
Je suis toujours dubitatif pour la tof, je ne sais pas comment il pourra la visualiser...
Si y a que ça on l'imprime et on l'envoie à l'hosto !
Anonyme
8690
36 Posté le 31/05/2010 à 10:24:24
On a pas son adresse...
et il a pas droit à l'ordi à l'hosto, le toubib le lui déconseille. Il n'a que son téléphone portable.
On peut lui faire une image et un morceau, sa cops le lui téléchargera et lui imprimera l'image si elle veut, quant au MP3 il doit bien avoir une clé ou un lecteur MP3, que diable !
Les bouilles de chacun ce serait sympa mais en même temps, même nous, on les connaît pas, nos bouilles... comment va-t-il nous reconnaître ?
L'idée de la photo des Enfoirés c'est sympa sinon on va jusqu'au bout et on prend carrément un plateau Nouvelle Star ou Star Ac...
et il a pas droit à l'ordi à l'hosto, le toubib le lui déconseille. Il n'a que son téléphone portable.
On peut lui faire une image et un morceau, sa cops le lui téléchargera et lui imprimera l'image si elle veut, quant au MP3 il doit bien avoir une clé ou un lecteur MP3, que diable !
Les bouilles de chacun ce serait sympa mais en même temps, même nous, on les connaît pas, nos bouilles... comment va-t-il nous reconnaître ?
L'idée de la photo des Enfoirés c'est sympa sinon on va jusqu'au bout et on prend carrément un plateau Nouvelle Star ou Star Ac...
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 10:25:50 ]
Anonyme
10840
37 Posté le 31/05/2010 à 10:35:27
Citation :
On a pas son adresse...
tu as réussi à commu niquer avec lui pour avoir toutes ces infos, obtenir son adresse et numéro de chambre doit être dans tes cordes ?
Citation :
comme ça :
http://img694.imageshack.us/img694/7272/855781.jpg
Citation :
why not
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 10:35:50 ]
Anonyme
8690
38 Posté le 31/05/2010 à 10:38:30
oué c'est vrai, je peux les lui demander... j'ai que son mail moi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 31/05/2010 à 10:41:42
Je prefere l'idée musicale quand même parce qu'effectivement, je vois pas bien ce qui va faire rire à voir des visages qu'il n'a jamais vu.
SInon, la photo de midget floutté, j'aime bien.
SInon, la photo de midget floutté, j'aime bien.
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
24501
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 31/05/2010 à 10:43:31
Ben ça le fera peut être pas rire, mais si ça l'émeut... C'est bien aussi.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte