Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 388 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
21
rôôôôlalalala ! j'espère que les bijoux de famille sont sains et saufs ! icon_rolleyes.gif

merde alors, manquerait plus que ça ! pour un inséminateur  c'est un comble d'avoir le bassin pété icon_cry.gif

en parlant de bassin, dommage qu'il soit pas à côté, je lui passerais la bassine, je l'épongerais, j'y décollerais les vieux cachous collés, je lui mettrais sa couche, et tout et tout!

pov'gratt'ochou ! noidea.gif

je suis avec vous pour lui faire un truc !

et pi, quand tu nous liras, gros bisous de rétablissement gratt'ochon peck.gif

c'est un mauvais moment a passer, courage !

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 21:37:28 ]

22
Citation de : B.B.Mitch Bis
je suis avec vous pour lui faire un truc !

redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

23
je me désolidarise itou redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

24
icon_pong.gif  
25
Comme will et l'elephant.  Je me demande si c'est une bonne idée finalement....   icon_facepalm.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

26

Au passage, si quelqu'un pouvait éditer la faute du titre, ce serait coule. "S'est" pas beau.

27
Citation de Jay F. :
Au fait 8.5,  t'es en contact comment avec le Grattochon ?

Je suis pas du tout en contact avec lui, c'est Da qui a son mail. Comme beaucoup ici, je ne le connais pas vraiment, mais j'ai juste trouvé que ça pourrait être sympa de faire un petit truc pour un pote virtuel (qui en plus fait partie de la grande famille des compoteurs) qui c'est viandé IRL.

Pour la photo, la première idée était un truc genre une course de chwal où on remplacerait les tronches des jockeys par les notre...mais ça peut être mal prit, car la blessure est peut etre un peu fraiche pour que lui puisse en rire.

Sinon, une idée qui peut etre cool et facile à mettre en place: Chacun colle sa tronche sur une photo célèbre d'un gratteux prestigeux (des gratteux, ça lui parlera). Et puis après on a plus qu'à réunir toutes les photos pour faire un montage à la con. Ceux qui n'ont pas de photoshop où qui maitrisent très mal l'art du puercopaint peuvent bien sur se faire aider par les autres, mais l'avantage si on fait un truc comme ça, c'est que au lieu qu'une seule personne y passe 10 heures, chacun y passe 5 minutes!
Z'en dites quoi?
28
désolidaRinze ?

ah oui c'est de la bonne idée ça Ocho, au lieu  de s'empapaouter des heures, que chacun fasse un montage ou au moins cherche son truc perso qu'il joindra à coller 

on regroupe ça où ? qui se charge de la collecte ? on peut envoyer via mail ou ftp ... 

pov'grattou, avez vous pensé à lui ce matin au moins ? nous on va faire popo tranquille ....
ahhh quel calvaire ça doit être ..... icon_cry.gif
29
Bah moi avoir une infirmière qui vient me tripoter le matin ça me dérangerait pas plus que ça heing (tout dépend de la tronche de l'infirmière oeuf corse)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

30
Pour la collecte des montages, je veux bien m'en charger, mais ça sera fait en version Puercopaint...si un utilisateur de Toshop pense pouvoir faire plus propre, no problemo