Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 419 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
41
Emu par la tronche de 8.5 sur le corps de Slash ? 

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 10:49:39 ]

42
rabat-joie
43
Non, mais si j'étais à l'hopital, je prefererai entendre quelque chose de musical, me dire que vous avez passé chacun une heure de votre temps pour me faire un cadeau musical (c'est ce qui nous rassemble ici non ?) plutôt qu'un montage pourri avec des tronches de gens que je connais pas.
Je connais bien la voix de daRinze, je connais parfaitement le son de la guitare de will, par contre la tronche de corvus, bah euh, il a les cheveux long, euh, je crois... Ah non il les ai plus. Mais alors sa tronche...
44
rabat-joie.
45
Il y a aussi des non musiciens dans le pub qui voudraient bien participé hein bravo
46
La tête à django il la faut sur le corps de Yngwie. Absolument. redface2
47
Des non musiciens sur AF ? eek Se peut-ce ?
48
Bha oui, les mecs qui font de la sono, de l'enregistrement, (ou les geeks comme moi qui se contentent de faire mumuse avec 3 plugins redface2 ) Non, enfin voila, l'idée du morceau collectif est excellente, mais un montage avec la tronche de tout le monde ca permettrait de réunir aussi les gens qui ne font pas forcément de zik. Comme tu le suggérais plus haut, faire les deux c'est une bonne idée.
49
Je fais plus de musique depuis un petit moment déjà moi... Par contre je peux toujours essayer d'écrire du texte. Tout dépend du ton qu'on veut y donner, du thème et compagnie.

Sinon, on peut coller la photo de gratt'oche sur le corps d'un de ses musiciens préférés en concert et les notres sur le public.
Et rajouter un steack de cheval.
50
Citation :
La tête à django il la faut sur le corps de Yngwie
Je t'invite à (re)écouter mon solo sur la javanaise et y trouver une seule trace de "jemelapete".

Vietnam Dépoli facepalm
Les salauds quand même hein.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 11:47:28 ]