Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Et puis qu'on se mette d'accord, pour le choeur: gare au gorille, ou autre chose? Cheval je veux bien, mais si chacun met son mot, autre bouillie en perspective. Ca pourrait être aussi "pauvre Gratto-o-cheu" ou que sais-je encore.
Au risque de passer pour un POC (pseudo organisateur chieur) c'est déjà réglé: d'où l'intérêt d'écouter la piste témoin du GO. C'est "allez Grattoooooo-o-o-oooche".
Sinon, +1 sur l'histoire des réverbs et autres compresseurs de la mort qui tue: il faudrait éclaircir ce point !
Alors je viens juste répondre (car je me fais un peu chier faut reconnaitre), si tu as l'idée de base, que tu choisis la chanson, que tu enregistres le playback, que tu décides des paroles, que tu enregistre la trame, et qu'en prime tu distribues les bon points et les réprimandes... bah ça me donne pas envie de participer, alors que j'étais chaud avec quelques idées. Tant pis.
Pareil pour 8.5 si tu fais le montage, en quoi c'est drôle pour nous ?