Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?
Alors alors voilà un sujet qui pourra en interresser et surtout, ceux qui s'y connaissent en réglementation sont les bienvenus ici..
Ma question est très simple, que peut-on en définitif faire contre un voisin qui tape au plancher dès que ke la moindre note sort des enceintes et qui menace de "porter plainte aux autorités compétentes" selon ses termes!!!
Suis-je forcément en tord qque soit le niveau sonore???ya t'il des parades???Es il dans son droit?Ya t'il un niveau sonore en db ou quoiqu'il en soit toute poursuite est impossible?

Qu'on m'éclaire avant que tout çà ne se termine mal !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Soit t'essaie d'etre drole, soit tu te fou de ma gueule....et je pencherai plus vers la deuxieme hypotèse si c'est ca...

si c'est pas ca alors :lol:
62
Fuck off !
63
Bon j'en déduis que tu te foutais pas de ma gueule??? bon alors sorry.... :oops:
et dans ce cas :mdr: :mdr:


(chui un peu parano a mes heures,faut pas m'en vouloir :clin: )
64

Hors sujet : T'as fini ton ménage, Ham ? ;)



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
65
Niarf
Fuck off !
66

Hors sujet : ouais c'est fini... :clin: enfin preque



neo je capte vraiment pas les gars comme toi.
67

Hors sujet : Remarque, à faire du ménage à 1h39 du mat', tes voisins aussi pourraient poster ici !!! :bravo:



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
68

Citation : neo je capte vraiment pas les gars comme toi.


Ben koi ?
Fuck off !
69
Bein ton niarf ca veux dire quoi???? (ché po tu sais vu que je te connais pas et que t'agrémente pas trop de smileys ton niarf pour moi est égal a :diable: )

C'est la que se dressent les barrieres du virtuel, étant donné qu'on a pas la personne en face de soit on peut pas vraiment savoir ce que veulent dire ses mots...sauf si on la connait un peu.

T'as qu' a juste dire oui je me fou de ta gueule ou non pas du tout histoire que les choses soit claires...



et je me cite au cas ou tu l'aurai pas compris.. :D:

Citation : (chui un peu parano a mes heures,faut pas m'en vouloir :clin: )

70

Hors sujet : P'tain j'ai plus assez de placard mon p'tit milk, pas moyen de ranger mon bordel